World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)

Aller en bas 
+2
Ryan Clark
Marcel Roy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyMar 5 Avr - 15:42


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère : (minimum 5 lignes) TEXTE ICI
      # Physique : La perfection physique est aussi importante que la perfection elle-même. Oui je vous assure moi-même j’arrive à repérer des défauts sur mon doux visage. Après tout je mets bien plus de mon temps dans les visages que je peins que dans celui que j’aperçois tous les jours dans mon miroir. Puis-ce que vous savez, la littérature ce n’est pas mon truc, surtout pour me décrire moi-même, je vais donc tenter un autoportrait écrit de ma perception des choses… Après tout… C’est à moi que vous demandez de me décrire n’est-ce pas?

      Commençons par ce qui pour moi est le plus important dans un dessin, l’expression. Ne me demandez pas de commencer ailleurs c’est à MOI de me décrire compris?? Sans expression un personnage n’est pas digne d’une artiste accomplie tel que, Ma talentueuse personne. Enfin bref… S’il y avait des mots assez précis pour décrire mon expression faciale, ce serait sans aucun doute : courageuse, décidée, diligente, efficace, ferme, résolue, vive et j’en compte… Bref tout ce qui a un lien direct avec la persévérance et le talent est affiché en tout temps sur mon visage! Bon, le plus important est passé je peux maintenant entrer dans les détails plus visibles aux débutants. Bon, je vais arrêter de ne penser qu’à moi et penser un peu comme… Je veux dire ceux qui ont une culture artistique plus basse que la mienne! Souvent ce que vous remarquez avant tout est, est-ce une blonde ou une brunette? Ou est-ce encore une roussette? Une noire? Bref je ne sais pas d’où vous viens cette obsession comme si la personnalité déteignait automatiquement de la couleur de la crinière! Bon pour être simple et brève, j’ai une chevelure bistre bouclée qui doit se terminer au niveau du dos. Ils sont souvent dans le chemin quand je travaille donc je préfère les attacher en queue de cheval sur la gauche à l’aide de fleurs ou de rubans. Oui une petite brunette! Mais bon on ne lambinera pas plus longtemps sur ce sujet, vous savez à quel point je déteste flâner! Mes mirettes sont identiques à la couleur de ma coiffe, un regard souvent très concentré et appliqué. Non quand je travail je ne lève jamais l’œil de ma tâche! Et juste au déçu, beaucoup vont vérifier si j’ai LA marque, et oui je suis une Kirkland j’ai donc une paire de sourcils très épais, pourtant ce défaut mets en valeur la pertinence de mon regard. Moi j’aime ces sourcils pour la très simple raison que je montre à quel point je viens d’une famille puissante! –Je t’aime aussi Arthur <3*sarcasme tout puissant*- Bon, vous avez peut-être remarqué mais, je suis encore jeune et innocente. Donc, j’ai toujours mon jeune visage tout rond et tout mignon, de toute façon je serai toujours mignonne. Un nez toujours retroussé qui me donne un air de gam… Nan rien… Il n’est pas rare non plus que je me retrouve avec une dizaine de plasters éparpillés sur mon front pour cause de mon sens de l’aventure.

      Bon j’en ai assez de mon visage! Je l’assume j’ai l’air d’une gamine avec mes airs d’enfant! Mais ne le répétez pas vous avez du comprendre que je hais profondément me rappeler de mon jeune âge. Je suis petite et je porte du linge plus adulte même si avec j’ai tout de même l’air d’une fillette!! RaaH!!


      # Mon pays & son histoire : (minimum 10 lignes) TEXTE ICI


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : Hook!!
      # Âge : 14 ans nua!
      # Pays : Le québec n'est pas encore un pays?
      # Niveau de RP : Boff... On s'entend que ça fait une coupe d'année donc...
      # Comment as-tu connu le forum : Magie de transmission mentale hyper active qu'on surnomme ausssi, le GOOGLE.
      # Un commentaire ? : Wendy et Peter XDD
      # Code de validation :








    Dernière édition par Wendy Kirkland le Ven 29 Avr - 19:20, édité 4 fois
    WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) 10710
    # Nom : Kirkland
    # Prénoms : Boku Wendy!!
    # Age : 12 ans! Bientôt une teenage!
    # Pays: Principauté de WY, mais appelez moi donc seulement WY.
    # Continent: Près de l'autralie... L'autralie c'est en Océanie?
    # Sexualité : Meh... Devine!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyMar 5 Avr - 15:48

Bienvenue! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Clark

Ryan Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : With canada!

WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyMar 5 Avr - 15:53

Bienvenuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyMer 6 Avr - 4:27

Salit salut, bienvenue chez les dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyMer 6 Avr - 5:11

Ooh <3 Wy

Bienvenue Very Happy J'ai hâte de voir la fiche remplie ~
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyMer 6 Avr - 10:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Francis Bonnefoy

WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyVen 8 Avr - 2:54

Ohohooooh, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyMer 27 Avr - 15:22

//joueur// Je suis tellement désolée, j'ai fait une grosse bêtise et mes parents m'ont privé d'ordinateur les dernières semaine. Je vais achever ma présentation d'ici le week end c'est une promesse >< Et puis je ne vous aurais jamais laissé tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyJeu 28 Avr - 8:54

Pas de problème Miss, prend ton temps, nous savons ce que c'est que d'être puni par l'autorité parentale ;D !

Si tu ne termine pas ta fiche ce week-end ça ne sera pas un drame~
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyJeu 28 Avr - 14:06

Bienvenu parmi nous artiste en herbe^^ (je dis ça, car on la voit toujours avec un pinceau^^")

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) EmptyJeu 28 Avr - 15:56

Tu sais que je suis la principauté mondiale représantant l'art dans le monde?? Je ne suis pas qu'une artiste en herbe!! Je suis une artiste accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty
MessageSujet: Re: WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)   WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]
» Pays pris
» Pays pris
» Norway...le pays des fjords glacés
» « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: