World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] Empty
MessageSujet: Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!]   Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] EmptyDim 24 Juil - 21:32


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] 10710
    # Nom : Williams
    # Prénom : Matthew
    # Âge : 19 ans
    # Pays : Canada
    # Continent: Amérique
    # Sexualité : N’a aucune préférence, donc bisexuel.


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère : Alors, comment décrire le petit Canada… Je sais, vous vous dites : Qui ça??? Ou encore : Euh…hey, elle c’est trompé de nom, elle voulait dire États-Unis je crois… Hey bien figuré vous que Canada n’est pas seulement un petit être sensible et chaleureux, et qu’il a plein de trait de caractère caché! Hey oui, vous ne vous y attendiez pas hein! Donc les voilà, premièrement : Il est très poli et ne souhaite la guerre pour rien au monde. Il préfère essayer de régler les problèmes avec la parole et de comprendre les autres pays. MAIS! Donnez-lui un bâton de hockey, et il peut très bien défier Turquie ou Russie sans gêne! Deuxièmement : Il est un très bon pays, et même à cela, tout le monde ignore son existence… ou le confonde avec États-Unis. Et il n’aime pas vraiment se faire ignorer en permanence, surtout que sa grande ressemblance avec États-Unis lui a amené pleins de problèmes (comme avec Cuba = =’’). Troisièmement : Personne ne s’en doutait, mais en fait on peut dire que Canada est agressif! Il essayera (et réussira d’ailleurs la plupart du temps) à se venger des autres pays, même si étrangement le pays avec qui il s’entend le moins, et c’est difficile de s’en rendre compte je l’admets, est l’Angleterre, à qui il passera subtilement des insultes et des sarcasmes. Et il est d’ailleurs passé maitre dans l’art des puppy eyes, qui sont une arme fatale venant de lui. Quatrièmement : Il tient a ce que ses enfants aille bien et s’occupe le plus possible de Québec, même si celui-ci n’a pas l’air de se préoccupé de lui plus que les autres pays. Cinquièmement : D’une certaine façon, Canada est très brillant (attendez avant de rire et laissé moi expliquer), donc comme je disais, il reste très discret, et en profite pour regarder ce que font les autres pays sans que ceux–ci ne le remarque. Et d’ailleurs, grâce à cela, il a développé une arme pire que les puppy eyes! Et oui, grâce à tout ce qu’il recueille sur les autres pays, il ne se gêne pas pour leur faire comprendre ce qu’il pense, et je vous jure qu’il n’hésite pas! Enfin, lorsqu’il s’ennui, parce qu’en temps normal il est plutôt passif. Ou bien encore lorsque c’est États-Unis, qui est faible sous la parole de Canada.

    # Physique : Il est grand? Non. Il est charmant? Non. Il sort de l’ordinaire alors? Encore moins. En fait il ressemble beaucoup à États-Unis… En plus petit, plus frêle et plus faible. Il a de grand yeux bleus-mauves (comme États-Unis), une mèche toujours dans les airs (…comme États-Unis) et des petites lunettes qui d’ailleurs lui donne un petit air innocent (Ok, je sais que je vous l’ai déjà dit, mais : comme États-Unis = =’’). Il a l’air timide… et il l’est, il est d’ailleurs transparent et n’aime pas que tout le monde l’ignore, quoi qu’il ne fait rien pour se faire remarquer. Quoi qu’il ait déjà essayé de se dessiner une feuille d’érable sur le front… imaginez le résultat! Comparé à son frère, il est affectueux et calme, et il ne se jette pas partout en criant qu’il est un héro. Mais même si tout le monde l’ignore il reste très gentil avec tous les autres. Il a un ours polaire, Kumajiro, toujours avec lui… qui ne sais pas son nom, mais bon, il ne sait pas le nom de son ours non plus. Il porte la plupart du temps des complets ou encore des habits militaires comme ceux d’Angleterre ou d’États-Unis mais en brun. Et d’ailleurs, en plus de ses lunettes, il en porte une autre paire sur la tête quelques fois. Sinon, il s’habille normalement, t-shirt et jean. Donc, il ressemble trop à États-Unis et ça lui cause plein de problème. Ses cheveux commencent pâles pour terminer d’une couleur plus foncée, et sont un peu ondulés. Finalement, il est mignon comme tout le petit Matthew!

    # Mon pays & son histoire : L’histoire du Canada n’est pas très compliquer, mais étant donné qu’il a passé au main de différentes personnes, elle est plutôt longue. Le Canada, après avoir été sous l’emprise des vikings, passa aux mains de France. Plusieurs français sont donc venus habiter au Canada, et plus précisément au Québec. On commença à vivre selon le mode de vie des français, en partageant le territoire avec les autochtones. Le pays se développe de plus en plus sous le nom de Nouvelle-France. Il y a ensuite 3 guerre intercoloniales entre France et Angleterre, et les anglais commencent alors de plus en plus à désirer le grand territoire inutilisé qu’avait la Nouvelle-France dans ce temps là. La guerre de 7 ans commença ensuite en Amérique du nord entre les anglais et les français, qui se termina par le traité de paris et la perte de tout le territoire qu’avait la France en Amérique, qui tomba aux mains des anglais (Et on fut débarrasser de France ce jour là!!!!). Les anglais essayèrent ensuite à plusieurs reprises d’assimiler les canadiens français, sans résultats, qui était beaucoup trop attaché à la France et à leur culture (Ah bin non, il est toujours là). Mais on finit tout de même par regagner nos droits, car les anglais avaient peur que l’on se révolte, et on était plus nombreux. Après la guerre de l’indépendance américaine, le Québec est en quelque sorte vraiment devenu une province, mais les loyalistes sont arrivés, et on dut donc séparé la province en 2. Il y eut beaucoup plus tard des changements sociaux, qui entrainèrent des problèmes politiques (déjà présents, mais personne ne s’en plaignait avant, car tout le monde sais que ce sont les anglais qui se plaignent tout le temps). Et pour régler ses problèmes, le Canada-Uni, car voila ce qu’était leur nom à cet époque, devint une fédération. Le Canada était donc dépendant de la Grande-Bretagne, et commençait aussi à l’être de plus en plus avec les États-Unis avec qui il signa un traité d’échange de produits. La première guerre mondiale, à laquelle la Grande-Bretagne obligea le Canada de participer fit beaucoup monter l’économie du Canada, qui participa du mieux qu’il put. Mais le Canada eut une crise économique après la guerre, durant laquelle personne n’aida Canada ou presque, et il dut se débrouiller pour survivre du mieux qu’il pouvait. Et il y eut la 2ieme guerre mondiale, qui sauva le Canada de leur crise. Le Canada participa activement à cette guerre et fut un des principaux alliés de la Grande-Bretagne, fournissant soldats, machineries et armes. Il y eut des tensions entre les canadiens français, qui se foutaient complètement de la guerre, et les anglais qui eux voulait aider la Grande-Bretagne. Après cela, le Canada grandit de plus en plus, et pour le mieux d’ailleurs. Le Canada évolua rapidement (sauf au Québec, qui lui pris plus de temps a évolué, petit agriculteurs ^_-), mais ils eurent de plus en plus de problèmes avec les États-Unis. Le Canada commença à s’intéresser aux francophones, ce qu’il n’avait jamais fait (Et c’est grâce à cet intérêt que le Canada à maintenant 2 langues nationales, hey oui ^^). En 1973, il y eut une autre crise économique au Canada, qui d’ailleurs persiste malheureusement. Le Canada a donc obtenu son indépendance pacifiquement (mais comme c’est étonnant = =’’) mais cela a pris beaucoup de temps, mais il a quand même réussi à réunir tout ses territoires, le 1er juillet 1967, le jour où le Canada-Uni est devenu… Canada ^^! Aussi, il est aller sauvé Netherland, une fois, et ce dernier lui en est toujours reconnaissant encore à ce jour.


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Monica, ou Matante Moni pour les intimes
    # Âge : ……15 ans et toutes mes dents!!
    # Pays : Canada ^^
    # Niveau de RP : Moyen je dirais…
    # Comment as-tu connu le forum : Par Mononcle Marcel!
    # Un commentaire ? : Non… hé hé! Je vous aime?

    # Code de validation : [Vu par le Vodkator]


Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!]   Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] EmptyLun 25 Juil - 7:56

CANACHOOOOOOOOOOOOOOOOOU! *HUUUUG*
.......
.........
...........
MONONCLE MARCEL *explose de rire*

[Marcel] HEY! M'a t'en faire moi des p'tit agriculteur! D: [/Marcel]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Clark

Ryan Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : With canada!

Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!]   Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] EmptyLun 25 Juil - 8:33

CANADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *Huuuuuug*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!]   Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] EmptyLun 25 Juil - 10:10

Citation :
Le Canada, après avoir été sous l’emprise des vikings, passa aux mains de France.


Certes les vikings sont réellements les premiers à avoir découverts l'Amérique, et ont établie des petits villages, mais ils n'ont pas tenu très longtemps.
Les premiers à avoir vraiment colonisé le Canada se sont les européens, le Canada n'a pas vraiment étant sous l'emprise des viking de même que les Usa, mais plutôt des amérindiens.

Petite contradiction : tu dis que Canada est aggressif, puis passif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!]   Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] EmptyJeu 4 Aoû - 12:44

Double post du mal.

En comparant les deux fiches, puisque vous étiez deux Canada à postuler, je décide de valier l'autre, celle-ci ne correspont pas vraiment au canon du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!]   Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}
» Le héros vient d'arriver, encore une mauvaise journée...
» Signification du prénom de votre personnage!
» Toris Lorinaitis, à votre service.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: