World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une journée à l'américaine {PV Arthur}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred F. Jones

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de manger un hamburger

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Une journée à l'américaine {PV Arthur}   Jeu 12 Avr - 12:56

Ce matin, bizarrement, le héros s'était levé assez tôt. D'habitude, vu que c'est le week-end et tout, bah il préfère dormir un peu plus longtemps. Genre jusqu'à quatre heures ... de l'après-midi. Mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui, il allait pouvoir montrer à quel point son pays est génial. Ce serait une journée géniale parce que ... OH PUNAISE, DEJA CETTE HEURE ? Mais il va être en retard ! Il a rendez-vous avec Angleterre pour lui montrer ce que c'est qu'une journée normale pour lui ! Sauf qu'ils avaient rendez-vous à 10h00 devant chez Amérique, et là, c'était dix heure moins quart et il venait à peine de se lever. Et en plus, dans le genre ponctuel, tu fais pas mieux qu'Arthur. Aaah lala. Fallait qu'il se bouge ! Bon, cest décidé : CHALLENGE ACCEPTED. Déjeuner-douche-habillage en quinze minutes, il peut le faire ! C'est un héros après tout !

Top chrono. Déjeuner : Cinq minutes. Niiice. Habillage : Cinq minutes aussi. Il se rend compte deux minutes après qu'il devrait s'habiller APRES la douche, ce serait plus intelligent. Donc il se déshabille et file dans la douche. Deux minutes pour arriver à faire ça. SHIIIT, une minute pour se doucher, c't'un peu court ! Surtout qu'il a l'habitude de prendre son temps dans la douche. NON. PAS POUR CA NON. ARRÊTEZ D'AVOIR LE MÊME ESPRIT QUE FRANCIS. Il joue juste avec son canard en plastique, Jimmy. C'est son deuxième meilleur ami après Tony. JE VOUS ASSURE QU'IL NE SE ...... PAS.

Enfin bref, retenez juste que là, il est neuf heures et il est toujours sous la douche, donc en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Kirkland


avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

MessageSujet: Re: Une journée à l'américaine {PV Arthur}   Jeu 12 Avr - 13:26

Le premier réflexe qu’eut l'Anglais à son réveil fut de soupirer, oui...il venait de se rapeller qu'il avait accepter ce stupide rendez vous pour qu'ainsi le jeune Américain tente de lui prouver, premièrement que ce n'était pas un incapable, deuxièmement qu'il savait se prendre en main et troisièmement qu'il savait être à l'heure à ses rendez vous.

Il était 8h comme tous les matins, oui Arthur ne changera pas ses habitudes pour un Américain, donc il était 8h, Arthur s'ébouriffa les cheveux puis alla prendre une douche fraîche, rien de mieux pour se détendre le matin en sachant qu'il allait affronter une journée éprouvante. Ensuite habillage, bon...chemise blanche cravate grise, pantalon basique coupe droite et une veste assortie.

Connaissant l'Américain, il allait vouloir manger, alors histoire de prendre ses précaution et avoir une excuse si le menu ne serait pas à son gout, Arthur prit un petit déjeuner encore plus conséquent qu'a l'ordinaire. Une fois le tout finie et laver, la demeure soigneusement fermé, c'était partie pour un long trajet. Voila il était partie pour l'Amérique.

Au bout de quelque temps, le paysage lui devint familier, il reconnaissait les rues, les maisons...et reconnu enfin celle de l'Américain. Décidément il était en avance, il était dix heure moins cinq, bon....il allait lui faire un cadeau et attendre huit minutes dans la voiture, lui laissant trois minutes de marge précisément.
Après huit minutes donc, il alla sonner à la porte et attendit....impatient quelque peu de voir si il était pret ou non....mais c'était évident, il le serait.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred F. Jones

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de manger un hamburger

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Une journée à l'américaine {PV Arthur}   Jeu 12 Avr - 13:56

America entend sonner alors qu'il vient tout de sortir de la douche. FUCK FUCK FUCK, il est pas encore prêêêêt ! Il pique un sprint jusqu'à sa chambre. Mais il oublie que le sol de la salle de bain est tout mouillé, et donc il se pète la gueule. Le temps qu'il se relève, une minute. Arrivé à sa chambre, il est pris d'une soudaine crise d'alzheimer. Où a-t-il foutu ses fuckin habits ?! Ils étaient là, sur le lit y'a 5 secondes et .. Ooh, ils y sont toujours... Note : TOUJOURS mettre ses lunettes pour chercher un truc. Ca aide. Boon, stop penser à ça, faut se grouiller, il entend déjà Arthur lui dire "J'te l'avais dit", ou un truc du genre ! Quitte à être en retard, autant l'être qu'un peu, histoire que l'anglais n'ait presque rien à redire !

Il se dépêche de s'habiller. Il met le premier truc qui lui vient sous la main, c'est-à-dire une chemise blanche, une cravate, et un pantalon noir. Sans oublier bien sûr son blouson. Il court en bas, la chemise mal boutonnée et la cravate nouée à moitié. Il ouvre la porte, et bien sûr, voit Angleterre. Aaargh, ça l'énerve. Il aurait vraiment voulu être à l'heure, pour une fois ! Pour lui prouver le point 3 de sa théorie ! Mais bon. Autant faire bonne mine tant qu'il le peut. Un gros sourire aux lèvres, il regarde Angleterre :

"Yoo, Igirisu ! Ca va..? Hahaha.." Il espère que son rire a l'air vrai. Probablement pas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Kirkland


avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

MessageSujet: Re: Une journée à l'américaine {PV Arthur}   Ven 13 Avr - 17:16

"Yoo, Igirisu ! Ca va..? Hahaha.."

Sans répondre, il l'observa en soupirant, pas coiffé, cheveux mouillé, chemise mal fermée cravate mal serrée et en plus ..en retard décidément...il avait presque tout faux. Enfin..l'important était qu'il était là, pas malade, sur ses deux pieds et prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs. L'Anglais avait déja esseyé d'imaginer ce qu'il comptait lui faire endurer, jouer à des jeux videos? manger dans un fast food? aller au skate parc? aller voir un match de baseball? voir un film de cow boy? Parmis toutes ses options rien n'était au gout du Britannique.

"Hmm......ça va...." Avec toujours...cette neutralité au visage.

Peu bavard oui, mais déjà qu'il n'était pas motivé à subir cette journée, alors pourquoi se montrer agréable,mais bon...peut être qu'il changerait d'avis dans la journée et apprécierais peut être la présence Américaine.

"....Tu es en retard America.....alors allons y , inutile de perdre d'avantage de temps....."

Mais avant de faire volte face, il ne pu s’empêcher de lui remettre sa cravate, referme sa chemise et rabattre son col comme il le fallait. Voila, là il avait meilleur allure, non mais...hors de question de le laisser sortir ainsi en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred F. Jones

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de manger un hamburger

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Une journée à l'américaine {PV Arthur}   Ven 13 Avr - 17:44

Aaah, mais **** de **** de ***** . Ca le soulaiiiit. Être en retard, tout ça. En temps normal il s'en serait tamponné, mais aujourd'hui, c'était pas le moment quoi. Il avait quelque chose à prouveer ! Et puis d'où Angleterre lui refaisait sa cravate et sa chemise ?! Bon certes, c'était mieux comme ça, mais bon. Il regarde sourcils-man d'un air un peu énervé, histoire qu'il comprenne qu'il faut qu'il évite de faire ce genre de trucs.

"Ouais.. Allons-y"

Il se dit ensuite qu'il devait juste faire comme d'habitude. Tout nor-mal. C'était le but de la journée non ? Prouver à Angleterre que c'est bon, il a plus besoin de lui quoi. La bonne humeur était donc de rigueur, vu que d'habitude, il est pas énervé. Alors pour que tout soit vraiment "normal" faut qu'il oublie ce petit épisode matinal. C'était un peu la loose, mais bon.

Et après ça, Amérique se rend compte qu'il a pas pensé à quoi faire en premier. Il réfléchit alors un instant. Qu'est-ce qu'il fait d'habitude ..? Manger ? Nan, ça il l'a fait y'a dix minutes. Miince. Mais qu'est-ce qu'il fait ensuite déjà ?! Réfléchis, réfléchis... Ah, c'est vrai. Le jogging matinal. Ouaip, pourquoi pas ? Voir Arthur courir, ça doit être epic.... Il revêt son blouson qu'il n'avait pas eu le temps de mettre avant et sourit au vieux :

"Allez, viens, jogging time !"

Sans attendre la réponse de son "ami", America se met à courir. Lui qualifierait cette vitesse de "normale", mais pour les humains normaux, ça c'est hyper rapide. Il ne regarde même pas si Arthur suit ou pas, lui ça l'amuse juste de courir, alors il continue, en riant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Kirkland


avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

MessageSujet: Re: Une journée à l'américaine {PV Arthur}   Lun 16 Avr - 13:30

"Allez, viens, jogging time !"

Un jogging!!? dans cette tenue mais ou il avait la tête s'il en avait une....Il devrait se changer après hors! il n'avait pas de rechange, c’était une idée stupide complètement stupide! Mais bon...en voyant l'Américain filer comme une flèche, il suivit....à son rythme, certes plus lent que lui. Il était vrai que Arthur avait perdu l'habitude de courir, mais c'est une chose qu'on oublie pas, comme le vélo. Alors il le rattrapa, un peu éssouflé, la cravate qui partait quelque peu en vrille mais il le suivait.

"- O-On court où comme ça? dit il en ravalant sa salive comme il pouvait, c'est qu'il courrait vite le gamin!

Et dire qu'il y a quelques années....ou des siècles, il lui courrait après dans le but de s'amuser, le soulever et l'emmener se balader histoire de voir le monde qui l'entourait....Enfin BREF il ne fallait plus penser à ça, America était grand..immense et déja quelque mètres plus loin.
Mais pour le moment l'Anglais se concentrait pour ne pas s’arrêter, il regardait l'Américain s'éloigner peu à peu et alors il ralentie son rythme et s’arrêta afin de respirer. Mais il était hors de question de lui dire à lui de se poser, qu'il continue à courir s'il aimait ça, après tout il faisait du sports et ça devait lui faire le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred F. Jones

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26
Localisation : En train de manger un hamburger

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Une journée à l'américaine {PV Arthur}   Mar 17 Avr - 16:19

Voilà, nickel, un petit moment à courir et ce qui s'est passé ce matin est oublié. Al' s'amuse comme un petit fou à courir comme ça. Ca le fait délirer. Je pense que c'est pour ça qu'il le fait chaque matin. Et en plus, là il est fier, parce que bon, l'anglais il est resté bien derrière lui ! Du coup, là, il a genre trop la classe, vu qu'il le dépasse, et tout et tout. Enfin c'est ce qu'il pense. Après, la vérité.. C'est que courir avec une cravate, ça te donne l'air vachement con. Mais il avait pas pensé à ça, lui. Il s'amuse, c'est l'important. (A voir, il a pas encore saisi la notion de "honte en public", lui. M'enfin, ça lui viendra).

Ouais bon. Courir, c'est sympa cinq minutes. Là, ça commençait devenir chiant. Vous savez, après un petit moment, vous commencez à être essouflé. Et c'est c'est la partie qu'Amérique juge comme chiante. Il s'arrête dès qu'il a un tout petit peu de peine à respirer. Lui ? Flemmard ? Naoon. Pas du tout. Il fait ça pour le bien de tout le monde. Imaginez un peu : Si, alors qu'il était essouflé, les aliens décidaient d'attaquer le monde, et qu'il devrait jouer les héros ? Ce serait la catastrophe, le désastre, l'apocaslipe même, s'il n'arrivait pas à s'oxygéner, car sans lui pour être celui qui sauvera la Terre, le monde est dans la merde ! Vous voyez, il avait pensé à tout en ne courant pas beaucoup !


Maiiis là n'était pas la question. Il s'était donc arrêté de courir.. au beau milieu d'une route (normal j'ai envie de dire), et il cherchait son "ami" des yeux. Il se trouvait loin derrière. Alfred se rend compte qu'il y est peut-être allé un peu fort. Il va donc le rejoindre pour lui proposer une activité plus... calme du genre visiter New York histoire d'être un peu sympa quoi. C'était quand même son invité ! Puis, y'avait pleins de trucs à faire à NY. Visiter Central Park, y'a le Musée d'Histoire Naturelle, pleins de trucs comme ça qui sont vraiment cools. Y'a des bars qui sont très cools aussi. Et ils pourraient aller au McDo après genre. Ce serait classe.

Il marche donc les quelques mètres qui le séparent de l'anglais pour lui proposer ça, même si bon, après réflexion, il aurait préféré un truc du genre faire du baseball. Mais bon, c'est pas grave, il peut le faire tous les autres jours de l'année ça. Voir Arthur, ça, par contre...

"Haa, désolé, j'ai été un peu vite, hein ? J'me rends pas compte... Mais bref ! Là n'est pas la question ! Ca te dit d'aller visiter New York ? Y'a pleins de trucs sympas là-bas..!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Kirkland


avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

MessageSujet: Re: Une journée à l'américaine {PV Arthur}   Dim 20 Mai - 2:36

L'Anglais redressa la tête en reprenant son souffle, Alfred se rapprochait, peut être avait t'il compris que non ce n'était pas convenable de partir loin devant son inviter Arthur de plus est mais aussi de courir sans être convenablement habillé et prime de porter une cravate. Evidemment il avait très fortement envie de lui faire remarquer. Mais entendant sa proposition de visiter New York il se dit que...finalement ça n'en valait pas la peine il allait peut être se rattraper dans le reste de la journée et prouver ses valeurs.

"Haa, désolé, j'ai été un peu vite, hein ? J'me rends pas compte... Mais bref ! Là n'est pas la question ! Ca te dit d'aller visiter New York ? Y'a pleins de trucs sympas là-bas..!"

New york....cette ville lui manquait au fond, après tout c'est lui qui l'avait colonisé puis développé de 1664 à ....1783.....bon d'accord c'était il y a bien longtemps! Depuis c'était passé bien des choses, la ville avait du surement beaucoup changé, il l'avait vu assez souvent dans le journal.Mais Arthur ne venait jamais vraiment dans cette ville, seulement pour des réunions, mais il repartait aussitôt. C'était maintenant le bon moment de savoir si Alfred avait fait bon usage de ce qu'il lui avait été laissé.

-Pourquoi pas.....ça peut devenir interessant, exepté si tu nous perd en plein milieu de la ville.

Arthur regarde une dernière fois l'Américain avec son eternelle cravate mal mise, bon sang qu'il avait envie de la remettre à sa place. Enfin..il n'en fit rien et fit demi tour vers le jardin Américain où était garé sa voiture. Hors de question d'aller en ville à pied, ça serait une perte de temps. Après reste à savoir quelle voiture ils allaient prendre. La voyante et bien grosse d'Alfred ou la plus discrete d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée à l'américaine {PV Arthur}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à l'américaine {PV Arthur}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ABC de la politique américaine /radio-canada
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Continents :: Amérique :: États-Unis-
Sauter vers: