World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La force au féminin ♥ [En cours~]

Aller en bas 
+2
Romano Vargas
Elizaveta Héderváry
6 participants
AuteurMessage
Elizaveta Héderváry

Elizaveta Héderváry


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012

La force au féminin ♥ [En cours~] Empty
MessageSujet: La force au féminin ♥ [En cours~]   La force au féminin ♥ [En cours~] EmptyVen 15 Juin - 17:40


La force au féminin ♥ [En cours~] Hungary03
« Magyarország »

ID Card
Je n'ai rien à cacher~
    La force au féminin ♥ [En cours~] 001yul
    # Nom : Héderváry.
    # Prénom : Elizaveta.
    # Âge : 21 ans.
    # Pays : Hongrie.
    # Continent: Europe.
    # Sexualité : Hétérosexuelle.


My Country
C'est ainsi que je suis, ne vous en déplaise

    # Caractère :
    D'un certain point du vue, on pourrait dire que Hongrie est une femme forte. Voire même qu'elle a la main lourde : il suffit de voir les bosses qu'elle donne à Prusse pour s'en rendre compte. Pourtant, elle n'est pas d'un naturel violent, elle peut se montrer très féminine et très douce, cela dépend seulement de la personne avec qui elle se trouve. Disons juste que Gilbert, de par sa présence et son égo démesuré, a légèrement tendance à la mettre hors de ses gonds. Passé un moment de violence gratuite et de défouloir total, vous retrouverez une petite Elizaveta toute gentille et toute serviable.

    Surtout si Autriche est dans le coin. Malgré leur séparation, elle reste très proche du musicien - chez qui elle vit d'ailleurs - et le surprotège encore. Elle apprécie particulièrement les moments où il s'adonne à son piano, elle pourrait passer des heures à ne rien faire d'autre que l'écouter, mais en général elle a d'autres choses à gérer dans la petite maisonnée - d'où le balais et la poêle à frire qu'elle trimballe souvent avec elle...

    Niveau relation internationales, on peut dire que Hongrie entretient encore de bons liens avec son petit Feliciano ♥ Après tout, c'est un peu comme si elle l'avait aussi élevé, du temps où ils étaient encore chez Autriche. Ah le passé~ ... Sinon, elle s'entend également avec Japon, et ce pour une excellente raison : l'un comme l'autre sont des fujoshi, c'est-à-dire des fans de yaoi... D'où le talent de stalkeuse que la jeune femme a naturellement développé : vous cherchez une photo indécente d'une nation masculine avec une autre ? Vous savez à quelle porte frapper !

    Mais vous savez, de vous à moi, la hongroise peut véritablement se montrer féminine par moment. Si, si, je vous assure. Certes, elle a parfois des rechutes - surtout caractérielles - dans son côté garçon manqué, mais elle sait se conduire en tant que femme. Par exemple, elle adore faire les magasins avec ses amies - particulièrement Belgique - et surtout les boutiques vendant son objet fétiche : la poêle. Rien de tel pour passer une bonne journée.

    Hormis ces périodes de détente, Hongrie est une jeune femme calme et déterminée. Elle dirige du mieux qu'elle peut son pays et sait se battre pour lui. [En cours]

    # Physique : (minimum 5 lignes) TEXTE ICI
    # Mon pays & son histoire : (minimum 10 lignes) TEXTE ICI


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Surnom : Abyssia
    # Âge : 17 ans
    # Pays : France~
    # Niveau de RP : A vous de juger~
    # Comment as-tu connu le forum : Google mon ami ♥
    # Un commentaire ? : J'aimeuh les licorneuh, beaucoup, beaucoup ♥

    # Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) { Code juste ; Raivis }




Dernière édition par Elizaveta Héderváry le Dim 17 Juin - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

La force au féminin ♥ [En cours~] Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

La force au féminin ♥ [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: La force au féminin ♥ [En cours~]   La force au féminin ♥ [En cours~] EmptySam 16 Juin - 2:58

Oh une fujoshi *w* !

[Roma] Ahem ... Bonjour Mademoiselle Hongrie je voulais juste vous précisez que je suis hétéro merde alors arrêtez de croire que je suis en couple avec mon frère ou cet imbécile d'Espagne ! *menteuuuur, est bi en fait mais bon il ne l'avouera pas* [/Roma]
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Arthur Kirkland

La force au féminin ♥ [En cours~] Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

La force au féminin ♥ [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: La force au féminin ♥ [En cours~]   La force au féminin ♥ [En cours~] EmptySam 16 Juin - 13:42

(# Un commentaire ? : J'aimeuh les licorneuh, beaucoup, beaucoup ♥ )

JE T AIME DEJAAAAA TOIIIIII ♥ *joueuse s'en va en gambadant* j'aimeuh les licorneuh beaucoup beaucoup ♫ quand elles sont bien faiteuh et qu'elles mangent les n'enfants ♥

/mode Thur/ Aerm.....welcome dear...

Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

La force au féminin ♥ [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: La force au féminin ♥ [En cours~]   La force au féminin ♥ [En cours~] EmptyDim 17 Juin - 12:43

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Tino Väinämöinen

Tino Väinämöinen


Messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2012

Country Paper
Pays / autre:

La force au féminin ♥ [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: La force au féminin ♥ [En cours~]   La force au féminin ♥ [En cours~] EmptyLun 18 Juin - 17:07

Bienvenue mam'selle à la poêle : D
Revenir en haut Aller en bas
Vasile Popescu

Vasile Popescu


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010

Country Paper
Pays / autre:

La force au féminin ♥ [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: La force au féminin ♥ [En cours~]   La force au féminin ♥ [En cours~] EmptySam 23 Juin - 13:25

COUIC!!!

Approches-toi, sorcière et je te mordrais un coup! ><

[Hahaha, tant d'amour ~ Bienvenue sans ça, tout de même :'D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force au féminin ♥ [En cours~] Empty
MessageSujet: Re: La force au féminin ♥ [En cours~]   La force au féminin ♥ [En cours~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force au féminin ♥ [En cours~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Germania ... [en cours]
» Preußen, Die Am sexysten AWESOME!!! [En Cours]
» I come from a land down under Mate! (en cours)
» Nihon moushimasu. { En cours... }
» DANISH WAY TO ROCK [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card-
Sauter vers: