World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Stojanović

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptySam 27 Fév - 16:57


« Hey ! It's me ! »

Spoiler:

ID Card
Un coup à tous les arbres, et aucun ne tombe.


    My Country
    Les plus beaux oiseaux sont les meilleurs chanteurs.

      # Caractère :
      Froide? Ou juste une impression?
      Aux premiers abords, la jeune fille peut paraître froide, méchante et très distante, mais cela ne devrait rester qu'une simple impression aux yeux des autres, car si on ne bouscule pas sur le plan émotif ou psychologique cette jeune fille, elle est dans le fond très gentille et elle aime aider les gens. Elle aime bien être entourée de gens et partir des discussions sur tous et n'importe quoi, mais elle aime quand même rester seule et pouvoir rester des heures à imaginer toutes sortes d'histoires sans être dérangée par les autres.


      Mode Highlands, c’est quoi ça?
      La jeune fille souffre du « Trouble de la personnalité multiple. ». Il arrive parfois à la jeune nation d’être par exemple : Durant un bon moment super enjouée, gentille et tout le tralala qui vient avec et passer tout d’un coup dans un état psychopathe, violent et très méchant. Cela survient parfois sans raison et lorsqu'on la provoque.



      Autres traits de caractère?
      Narcissique; oui la jeune fille est narcissique, elle se considère comme un des pays le plus beau du monde, même qu’elle n’hésitera jamais à dire à quelqu’un : « J’admets être une des plus belles », en bref, la jeune fille s’adore énormément.

      Avare; L’argent, l’argent, elle l’adore elle ne veut pas en donner elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Pas la peine de lui en demander la réponse se lira dans ses yeux : NON!

      Aime aider; Si vous êtes dans une situation dans laquelle l’aide s’avérait être très appréciée et que la jeune Ailein se trouve dans le coin, elle se fera un plaisir de vous aider.

      Jalouse; La jeune fille a tendance à vouloir tout avoir. Lorsqu’un truc ne fait pas son affaire sur le plan affectif surtout, il lui arrive de piquer des crises de jalousie. Mais, ces crises ne servent à rien, puisque la plupart du temps, cela ne fait qu'empirer la situation!

      Amicale; Malgré tout, la jeune fille reste quand même très gentille, elle adore ses amis comme sa famille. On peut donc la considérer comme une bonne amie, ainsi qu’une bonne confidente. Jamais elle ne dira les secrets des autres, même en mode Highlands, car elle n’aime pas qu’on révèle les siens; comme on dit : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse.


      Les fées sont nos amies!
      Comme ses frères, la jeune fille peut voir des créatures féériques, tels que des pixies, des lutins, des licornes, des sirènes et plein d’autres trucs. La jeune fille a pour « animal de compagnie » Nessy, le monstre du Loch Ness. La jeune fille adore les contes de fées.


      Bonnes relations?
      Elle entretient une mauvaises relation avec Arthur, même si elle l’aime bien, chez qui elle doit résider jusqu’à ce qu’elle obtienne son indépendance qu’elle n’a pas. Elle entretient une très bonne relation avec Francis, avec qui elle a signé la « Auld Alliance (la plus vielle alliance au monde, en durée et en intensité des liens)», une alliance qui consistait à : Lorsque qu’Arthur s’Amusait à envahir Ailein, Francis devait déclarer la guerre à Arthur et Ailein devait faire de même lorsqu’Arthur envahissait Francis, même à la fin de cette alliance, Francis restait l’allié le plus utile à Ailein. Avec Irlande, elle entretient une relation assez bonne. Avec les nations nordiques, ses relations sont assez bonnes, elle a même en sa possession un ancien territoire Norvégien : Shetland.


      # Physique :
      Cent soixante centimètres, cela est petit comme taille, mais c’est mieux que rien, la jeune fille s’en fiche énormément. Depuis quand la taille compte pour la beauté? Longue jusqu’en dessous des omoplates, roux mélangé avec un beau blond tout comme le feu, la chevelure de la jeune fille met en valeur les deux yeux d’un vert profond comme celui des émeraudes qui lui permettent de voir ce joli monde…Pour rester en lien avec les yeux , la jeune fille a souvent le regard perdu, mais il est tout aussi souvent plein de vie, mais il peut parfois être froid comme de la glace . Les gros sourcils… oui bien-sûr les gros sourcils, non elle n’a pas pu s’en sauver, mais elle les adore, elle trouve même qu’ils lui vont très bien. Le reste de son cher visage est composé de cette paire de jolies lèvres rosées de jeune fille, ainsi qu’un petit nez fin. Le teint pâle de la jeune fille laisse un peu voir ses tâches de rousseurs qui ornent le visage de la jeune fille. Les bras de la jeune fille sont fins, délicats et presque aussi pâles que son visage, il en est de même pour les jambes et les mains de la jeune fille.

      Côté vêtement, la jeune fille porte la plupart du temps des jolies jupes à carreaux (en majeur partie) et n’importe quel autre type de jupes sauf si celle-ci est plus basse que les genoux. Elle aime bien porter des robes. Elle porte que très rarement le pantalon. Umn oui bien beau de parler des jupes, pantalons et robes, mais que porte t’elle comme type de haut? La jeune fille adore les chemises, mais elle aime aussi bien les chandails autant à manches longues qu’à manches courtes.


      # Mon pays & son histoire :
      Lorsqu’Ailein était encore une toute petite nation, elle fut envahie par Rome, qui lui avait donné le nom de « Calédonie ». Rome causa quelques guerres sur le territoire d’Ailein. Par chance, Rome abandonna son idée de diriger Ailein, pour cause de ses terres trop sauvages. Rome laissa quelques traces de son passage : le mur d’Antonin et le mur d’Hadrien (qui servait à délimiter Ailein d’Arthur).

      Le plus grand ennemi à vie d’Ailein, est bel et bien : Arthur. Contre lui, elle a fait énormément de guerres. Parmis toutes les guerres qu’elle a faites contre son frère, elle en a perdu beaucoup. Un jour, Ailein eu effectivement besoin d’aide militaire contre son frère, qu’elle en demanda à Françis, qui accepta. Depuis cela, la « Auld alliance » fut formée. Cette alliance a eu beaucoup d’influences sur Ailein, tel que la culture, l’architecture et tout le tralala, même sur les origines, c’Est-à-dire que jusqu’en 1903, Ailein devait considérer les citoyens écossais comme étant des citoyens français. Ailein a combattu aux côté de Jeanne d’Arc et de Françis durant la guerre de cent ans. Durant cette alliance, elle a regagné son indépendance vis-à-vis Arthur, mais la reperdit lorsque Robert I mourut. Elle la récupéra sous le règne de David II.

      De 1517 à 1560 eu lieu la réforme de l’Écosse, qui eu lieu à causse de la religion. En 1707 est mit en place le traité d’union qui uni jusqu’à maintenant Arthur et Ailein, ce qui forme la Grande-Bretagne.Lorsque que deux autre pays prennent place dans l'union;l’Irlande du Nord et le Pays de Galles, cela créa le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord.

      Durant la révolution industrielle, Ailein posséda quelques grands philosophes, tel qu’Adam Smith qui a eu l’idée du « Libéralisme Économique » et James Watt qui apporta des améliorations sur la machine à vapeur, ce qui fut bénéfique pour la révolution indistruelle.

      Durant la Seconde Guerre Mondiale, Ailein est une cible prioritaire pour Ludwig, à cause de ses bases navales et infrastructures. Durant cette guerre, Ailein était du côté Alliés avec le reste du Royaume-Uni.


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom :Mimi/Saki/Mikan
      # Âge : 14 ans
      # Pays : Canada
      # Niveau de RP : Juste correct
      # Comment as-tu connu le forum : D.C (Liam) XD
      # Un commentaire ? : nop

      # Code de validation : : *voir plus bas x)(Bah normal que j'ai déjà été validée puisque je refais ma fiche XD)*



    Code de validation :Ja ! Ja ! Sechr gut !


    Dernière édition par Ailein Kirkland le Mar 30 Mar - 9:05, édité 18 fois
    « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} 26d60670c64bdfe78075a9d
    # Nom : Kirkland
    # Prénoms : Ailein
    # Age : 17 ans
    # Pays: Écosse
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Bisexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptySam 27 Fév - 22:31

Mon dieu, y'en a un qui aime tapper sur Arty Razz... Scotland and Ireland ? Il manque plus que Wales XD! Îles britanniques FTW Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptyDim 28 Fév - 1:48

Oh une alliée de WWIII !!! Je vais te protéger ma petite kolkolkolkol ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptyDim 28 Fév - 2:52

Encore quelqu'un qui n'apprecit pas Arthur héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptyDim 28 Fév - 4:14

Pourquoi vous n'aimez pas Arthur ;A; ? Il est sympa Arthur... Il est marrant aussi ;___;

Re bienvenue sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptyDim 28 Fév - 5:14

Roderich: Yep taper sur Arthur est ma passion! *oopas x)* XD

Ivan: Nyu c'Est gentil!!! *_*

Romano: La liste serait longue de gens qui n'aiment pas Arthur! XDDD

Kamilka: Pourquoi on n'aime pas Arthur? In RP: Parce qu'il m'a enlevé plein de fois mon indépendance et tout le tralala. In real life: J'adore Arthur x)

Sinan, merci pour l'accueil!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptyDim 28 Fév - 5:19

Tu as rairon il y a déjà toi, moi ,ton frère Liam ,Antonio ,Feli, le macho (Ludwig), Francis de temps en temps, Sealand ...... et j'ai du en oublié plein qui ne l'aime pas.
*mode hors RP* : non en vrai je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptyDim 28 Fév - 11:29

    Ahaha comment tu aurais pu te passer de Scotland hein Saki ? XD
    Tu es validé, bon RP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptyJeu 18 Mar - 16:12

*avis* Je viens de refaire ma fiche selon le nouveau modèle! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptyJeu 18 Mar - 16:24

Whut ? Comment ta fait ça Ailein ?! ôo
TOut le reste du forum est déformé XD
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} EmptyJeu 18 Mar - 17:29

Hônnetement je ne le sais même pas moi-même O_______O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty
MessageSujet: Re: « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}   « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le héros vient d'arriver, encore une mauvaise journée...
» WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)
» Caché votre sirop d'érable, Mattie s'en vient! [Finiiii!]
» Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]
» Norway...le pays des fjords glacés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: