World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 10:15


« Hey ! It\'s me ! »

ID Card
Un peu d\'info, bah ouai je suis pas Chuck Norris ! *bus*


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère :

      Eicca est comme l'on peut dire... un peut dérangée, étrange voir parfois...carrément effrayante. Elle fait peur aux gens par son physique et par sa façon de s'exprimer. Il faut noter que, lorsqu'elle à l'air d'être une gentille jeune femme belle et innocente, c'est dans ces moments là que l'ont peut se demander ce qu'elle vient de faire car elle n'est jamais (et en aucuns cas) innocente de quoi que ce soit ! Il est fort conseillé de ne pas avoir une plaie ouverte en présence d'Eicca, personne ne sait ce qui pourrais arriver (mis-à-part la concernée)... Lorsqu'elle s'énerve après quelqu'un, elle lui crie dessus en Roumain et elle est plutôt violente. Tient ! En parlant de sa violence, Eicca s'énerve très rarement, il faut vraiment la chercher pour qu'elle s'énerve, et vous découvrirez très bientôt pourquoi rare sont ceux qui ont essayés de l'énerver. Notre Roumaine est tout de même très agréable avec les gens qui viennent des pays alentours, voir même très accueillante. Elle obtient souvent ce qu'elle veut, que ce soit par la force, l'effroi, la peur ou bien encore... (en dernier recourt) par son charme. Par contre elle est très riche et vraiment très sadique.

      # Physique :

      Eicca est une jeune femme au formes magnifiques, ses cheveux sont blancs comme neige, lisse et doux, ils lui descendent jusqu'aux anches. Ses yeux sont rouge sang et luisent d'un douce lumière ce qui fait ressortir sa pâleur cadavérique. Des canines que l'ont pourrais qualifier de crocs (dents typiques des gens de cette contrée) pouvant trancher la viande et bien d'autre chose encore. Ses lèvres sont aussi rouges que ses yeux, fines et délicates. Il est difficile de trouver une peau plus pâle que la sienne étant donné qu'elle habite une contrée non ensoleillé toute l'année. Ses oreilles sont légèrement pointues et son percée à plusieurs endroits. Elle porte deux colliers: l'un est noir, en cuire, sur lequel est fixé une sorte de chaîne en argent brisée; l'autre est en perle et une croix en argent avec un Rubis y pend. En générale, elle porte une veste de cuire vert très moulante ainsi qu'une mini jupe et des bottes de cuire ressemblant à des rangers. Autour d\'elle volent quelques chauves-souris qui l'ont adoptée (et oui, elle n'a même pas eût besoin de les drésser!) elle lui obéissent au doigt et à l'oeil, ce qui flanque la frousse à pas mal de gens.

      # Mon pays & son histoire :

      La Roumanie (qui se prononce « România » en Roumain) est un État d’Europe de l'Est situé au carrefour de l'Europe centrale. La capitale est bien sur Bucarest, peut de touristes s’y aventurent, surtout en hiver. La Roumanie est peuplée d'environ 24,2 millions de personne. Les Roumains qui sont en nombre majoritaires composent 83,8 % des habitants de la Roumanie, le reste est composé de : hongrois , tsigane , ukrainien , allemand , russe , turc , serbe , tatar , slovaque , bulgare, yiddish, croate, tchèque, polonais, grec, arménien, etc. Le système politique adopté dans ce pays serait : la république parlementaire. En 1003, les Hongrois conquirent la Transylvanie, qui devint une principauté autonome, et firent refluer les populations locales vers les plaines danubiennes, soit vers la Valachie au sud-est et vers la Moldavie au nord-ouest. Dès le XIVe siècle, les trois grandes provinces de la Roumanie contemporaine se démarquent en tant que Moldavie, Valachie et Transylvanie. À la fin du XVIe siècle, Michel le Brave de Valachie parvint à chasser les Turcs , il fit la conquête de la Transylvanie en 1599 et annexa la Moldavie en 1600. Michel le Brave fut assassiné en 1601, ce qui permit aux Ottomans de rétablire progressivement leur autorité en Moldavie et en Valachie, tandis que les Autrichiens s’emparèrent de la Transylvanie . Sous le joug des Ottomans, la Moldavie et la Valachie furent gouvernées, entre 1711 et 1821, par les Grecs phanariotes.

      Trêve de bavardage trop ennuyeux, je vais vous conter l'histoire la plus connue de toute la Roumanie, une histoire à laquelle Eicca est liée.

      Vlad Tepes, de son vrai nom Vlad III ou Vlad Dracula, gouverna, vers le milieu du 15ème siècle, une région connue à l 'époque sous le nom de Wallachie et correspondant au sud de la Roumanie actuelle.Vlad III était connu pour sa cruauté extrême et son sadisme sans limites.Sa spécialité en ces temps de guerre :faire empaler ses ennemis les Turcs ! En 1461, une armée ottomane, s'apprêtait à prendre d'assaut la Wallachie... Dans la région de Tirgoviste, un "cadeau "de Vlad Dracula les attendait : 20 000 prisonniers turcs empalés !!!Devant tant d'horreur, le Sultan fit demi-tour et rentra à Constantinople sans même avoir livré combat ! Tout les pâysans de cette époque on certifiés avoir vue Dracula boire le sang d'être humain qui s'étaient aventurés dans son château.
      De nos jours, Eicca est une jeune femme vivant dans le château de Bran, elle n'est pas seul, de nombreuses créatures vivant avec elle, mais elle les cachent aux yeux du monde car La Roumanie recèle bien de secrets et de créatures inconnue des autres pays, c'est pour cela que Eicca doit protéger son Pays, mais elle se fera vite des alliés et probablement des ennemis.


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l\'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom :
      # Âge : 17 le 13 avril =P
      # Pays : France - Ile de la Réunion
      # Niveau de RP : Très bon, et après sa dépend avec qui
      # Comment as-tu connu le forum : C\'est Alfred F. Jones qui me l\'a fait connaître ^^
      # Un commentaire ? : Envie de sang fraiiiiis !!!! /ZBAM/ Euh... je voulais dire attention où vous... mettez les pieds... Laughing Non, ba quoi ? Pourquoi vous me regarde comme sa ? Vous voulez vraiment prendre ma main au Kuff kuff, je voulais dire... Où sont passé mes lunettes de soleil !! Hey toi là bas espèce de "animalele prost" (insulte Roumaine) lâche cette chauve-souris sinon elle va te... trop tard !! Niark niark niak !!....

      J'espère que ma présentation vous a plus, et j'espère ne pas avoir fait trop dans l'originalité, mais en même temps, c'était un peut obligé pour le pays que j'ai choisit ^^

      # Code de validation : Validé par Féli




    Dernière édition par Eicca Vlădoiu le Sam 10 Avr - 13:50, édité 4 fois
    Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] 500449_JZNAN4EC7I64A7VXEGI8EV1IAPL25F_426460-r4xn1jg2amxky25l6t1t55jw81of4l-moka-vampire-h1351_H210653_S
    # Nom : Vlădoiu
    # Prénoms : Eicca
    # Age : 17 ans (mais depuis quand ?)
    # Pays: Roumanie
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 10:19

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 10:21

Bienvenue XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 11:51

C'est clair et concis, j'aime beaucoup


Welcome (ou pas) (<= hospitalité anglaise)
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 12:04

MOOOOOOOOOOOKAAAAAAAAAA ♥️_________♥️ *sort très loin pour ne pas commencer ses délires de fangirl*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 12:18

Merci pour cet accueil, je vais essayer de finir ma présentation ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 13:04

Bienvenueee!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 13:24

http://www.rombest.com/roumanie_presentation.htm



J'ai aucune qualification de modo ou quoi mais... ça serait peut être pas mal que tu fasses toi même la partie histoire de ta fiche?


Edit: http://www.photoway.com/fr/dest/ROM03_038.html


Et l'histoire de Vlad tepes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 13:45

    Bienvenue ^^

    Tout est en ordre, je te valide donc (:
    Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 13:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptySam 10 Avr - 20:54

Vlaaaaaaaad Draculaaaa Very Happy!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zek Moskva Braginski

Zek Moskva Braginski


Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2010

Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] EmptyDim 11 Avr - 12:10

j'aime déja cette fille XD bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]   Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Germania ... [en cours]
» Denmark || [ En cours ]
» Norway...le pays des fjords glacés
» « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}
» WY! Je suis bien un pays donc pas de commentaire! (not finish for the moment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: