World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle fiche de présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche de présentation   Nouvelle fiche de présentation EmptyJeu 18 Mar - 13:45

    Donc commençons par le début.

    1) Félicitons Raivis Galante qui est devenu administrateur et Matthew Williams qui est devenu notre codeur officiel.

    2) Je suis sûre que plusieurs on remarquer qu'une nouvelle fiche est en place. Dite un gros merci à Matthew pour la fiche. Tout les nouveaux inscrits doivent obligatoirement prendre ce modèle. Ce qui est des membres déjà validé, vous avez le choix de refaire votre fiche ou la laisser tel quel est.

    Voila pour le moment (:
    Je vous souhaite tous bon RP et amusez-vous bien mes enfants 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle fiche de présentation Empty
MessageSujet: présentation   Nouvelle fiche de présentation EmptyJeu 20 Mai - 11:24

bon apparement c'est ici pour les présentations donc
Pour commencer je m'apelle Laurène mais on je préfère Law d'où mon pseudo Lawad.
Donc j'ai bientôt 15 ans et je suis en fin de 3e dans une ville de vendée (85) en france mais personne ne doit connaitre. L'année prochaine je vais faire je pense des etudes en Arts Appliqués
hm....quoi d'autre , mes centres d'interets sont : le chocolat, le coca, le nougat.
J'adore l'angleterre et l'Epagne d'ailleur je suis à demi espagnole d'origine.
Question mangas, je m'interesse à surtout One piece, Shaman King et bien sur Hetalia.
Je pense que mon personnage préféré est arthur et apres reflexion j'en suis sure mais j'adore Antonio aussi et Romano
Voila je pense que c'est à peut pres tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Nouvelle fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de présentation   Nouvelle fiche de présentation EmptyJeu 20 Mai - 11:37

Merci de t'être inscrite et bienvenue sur le forum.

Malheureusement, ce n'est pas ici que tu devais te présenter, la prochaine chose que tu devrais faire, c'est d'aller présenter ton personnage à cette endroit ==> https://hetalia-rpg.forumactif.com/id-card-f4/

Avec ce formulaire de présentation ==> https://hetalia-rpg.forumactif.com/id-card-f4/modele-de-presentention-t2.htm

Après, tu pourras faire du flood dans la partie fait pour, c'est-à-dire la partie en bas du forum.

Sur ceux, passe une bonne journée et si tu as des questions, MP moi, merci~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de présentation   Nouvelle fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche
» Une nouvelle air [Raivis]
» Milo Drajovic - Albanie => Fiche compléte
» Modèle de présentation
» « Le pays d'où vient la pluie », sa présentation! {Finie!!!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: Gestion :: News / Updates-
Sauter vers: