World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty
MessageSujet: Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)   Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) EmptyMer 19 Jan - 7:58


« Um... Ich bin hier... »


Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) 1110

ID Card
Um...Ich....Uh...




    My Country
    Ich bin Lili... Enchanted.

      # Caractère : La petite Lili, comment ne pas l'aimer? Elle est toute timide, à première vue. D'un caractère doux et d'une nature calme et posée, elle est très mature et réfléchit posément avant de prononcer le moindre mot. Elle est encore pure et innocente, et son monde tourne autour de son cher frère, la Suisse: Basch. Elle voue un profond attachement à celui qui l'a recueillie. Elle voudrait lui ressembler, ce qui explique le fait qu'elle ai coupé ses jolies nattes afin de raccourcir ses cheveux. Bien qu'elle soit assez discrète, si elle a un avis sur un quelconque sujet, elle défendra son opinion de toutes ses forces. Mais cela n'empêche le fait, encore une fois, qu'elle soit TRES timide.

      # Physique : Lili est une jeune fille assez petite. Elle porte une grande robe rouge foncée avec des rayures plus claires. Elle avait les cheveux longs et se coiffait de nattes avant, mais ayant décidé de ressembler à Basch, son très cher frère, elle se les coupa et maintenant, elle est coiffée avec les cheveux lui arrivant au dessus des épaules. Après avoir mit un uniforme similaire à celui de la Suisse, on l'a prit pour un petit garçon, c'est pourquoi Basch décida de lui acheter un ruban de son choix. Maintenant, elle se coiffe avec son précieux ruban bleu foncé tous les jours. Côté corps, Lili a la peau assez claire, les cheveux blonds et les yeux verts.
      Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Sans_t10
      # Mon pays & son histoire : Le passé de la petite Lili n'est pas très joyeux. En effet, Lorsqu'elle était un Etat souverain du Saint-Empire, elle fut détachée de ce dernier par la France. Elle devint donc indépendante suite au passage de Francis. C'était une bonne chose, pensez-vous? Pas tout à fait. Une fois seule, la pauvre petite Liechtenstein ne savait pas tellement quoi faire... Alors elle décida d'aller voir l'Autriche. Roderich la reçut très bien. Oui, il était gentil, bien que légèrement strict. Mais cela ne dura pas... La Tchécoslovaquie prit (ou plutôt récupéra, on va dire...) les territoires de la jeune fille et cela la déstabilisa complètement. Bien qu'elle voulait essayer de les récupérer, la Tchécoslovaquie interdit la pauvre petite Liechtenstein de venir la voir. Ce qui entraîna chez Lili de grosses difficultés financières. Aussi elle ne pouvait plus se nourrir et elle s'éteignait doucement... Sans personne qui puisse l'aider. Tout était fini. Elle y croyait. Elle abandonna tout espoir. C'était sans compter sur la rencontre qu'elle eu avec la Suisse. Celui-ci la trouva à-même le sol. Il la vit, pitoyable qu'elle était, en haillons, morte de faim, fatiguée... Il la prit alors avec lui. La nourrit, lui donna des vêtements propres et lui proposa de rester avec lui. La petite Lili était heureuse de savoir que quelqu'un se souciait d'elle. Elle accepta sans hésiter. Ainsi, Lili et Basch vivent ensemble.


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : Héhéhé... Devinez? =3
      # Âge : Si je vous le disais, ce serait trop simple...
      # Pays : France ~
      # Niveau de RP : Um... Moyen? ^^
      # Comment as-tu connu le forum : Double-compte!
      # Un commentaire ? : Devinez qui c'eeeeest! =3

      # Code de validation : {Code juste ~ Raivis}


    Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Sans_t10
    Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) 10710
    # Nom : Vogel
    # Prénom : Lili
    # Age : 16 ans
    # Pays: Fürstentum Liechtenstein (Principauté de Liechtenstein)
    # Continent: Europe
    # Sexualité : Uh... Ich...um... //// Hétérosexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty
MessageSujet: Re: Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)   Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) EmptyMer 19 Jan - 8:13

Qu'elle est mignonne cette petite...


[Kami] Va t'en sale gamine ![/Kami]


M'enfin, rebienvenue ~
Et je te valide, vu que tout est juste/bon/bien/autre

edite : Oups non, vient de voir, ilmanque l'avatar XD, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty
MessageSujet: Re: Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)   Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) EmptyMer 19 Jan - 8:23

Oui désolée, j'ai fais ma fiche avant de mettre l'avatar, mais c'est bon ^^
Merci pour la validation Very Happy

[Lili] euh..je... *a peur de Kami*[/Lili]
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty
MessageSujet: Re: Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)   Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) EmptyMer 19 Jan - 8:47

Tout est juste pour de bon cette fois-ci XD
Validée~
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty
MessageSujet: Re: Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)   Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) EmptyMer 19 Jan - 14:39

Re bienvenue mystérieux membre totalement inconnu^^.

[Elenwë]Bienvenue à vous, j'espère que vous vous plairez en notre compagnie[/Elenwë]

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty
MessageSujet: Re: Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)   Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) EmptyMer 19 Jan - 14:52

Toi <33333
Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty
MessageSujet: Re: Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)   Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) EmptyVen 21 Jan - 14:10

[Francis]*lui prend la main et fait un baise-main* Bienvenue parmi nous, charmante demoiselle ♥ [/Francis]


Huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty
MessageSujet: Re: Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)   Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) EmptySam 19 Fév - 19:45

PETITE SOEUR!!!!!!! *hug Lili*

Je suis enfin là t'a plus a t'en faire le premier qui t'embête aura a faire a moi promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty
MessageSujet: Re: Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)   Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who ? [Terminé]
» Elizabeta Héderváry | ou le courage d'une guerrière fujoshi! { Terminé! }
» Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)
» I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]
» Valérie Marcquis/Monaco[Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: