World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] EmptyLun 10 Jan - 11:58


« Hey ! It's me ! I'm the HERO »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus* Mais JE suis le héros!


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

      # Caractère : Comme je vois que je suis trèèès attendu ici, je vais commencer!............................*botte de foin qui passe*..............
      Alors, on va être clair. La seule chose primordiale que vous avez à savoir, c'est que le héros, c'est MOI! AHAHA-AAH! Je suis le héros du monde! Je sauverai la Terre entière! Et même si vous êtes pas d'accord!... Quoi? Pourquoi vous faites des têtes pareilles??? Vous ne croyez pas que je puisse vous sauver?! Mais les héros savent tout faire! Je suis invincible! Poussez-vous. Allumez les projecteurs, le héros est là! Alors, je l'ai dis, je suis un héros, mais je veux bien de l'aide. Toi tu feras ça. Toi tu feras ci... et moi?....J'arriverai à la fin pour sauver tout le monde bien sûr! AHAHA-AAH! Eeh? Angleterre? Pourquoi tu t'évanouis? Ah! Il a été vaincu par mon charisme de héros!! Je ne craint rien ni personne!! ... Bon ok, j'aime pas les fantômes! Ils sont si effrayant! Je n'aime pas non plus le froid! C'est pour ça que je ne sors quasiment pas l'hiver! C'est invivable! C'est horrible!! ça fait comme dans les films de chez moi(avec des effets spéciaux à la pelle), quand il y a du froid partout! AH! La fin du monde! Je trouverai le moyen d'arrêter le froid! Tout en empêchant le réchauffement climatique en construisant un héros géant qui protégera la Terre! Comment ça c'est impossible???
      Ensuite, j'aime ma nourriture! Même si on dit de moi que je peux manger n'importe quoi!...Ah! C'est ça d'avoir grandit avec Angleterre AHAHA-AAH! Et comme je vous vois venir : JE NE SUIS PAS GROS! Même si je mange beaucoup, je fais de l'exercice, alors ça va! Et puis, les hamburgers et le cola sont très sain! De la grande cuisine!..................
      ................................... Hé France, pourquoi t'es tombé?

      # Physique : Puis, j'ai un physique de héros aussi!... Heeein! Pourquoi vous grimacez?!? Oui! J'ai un physique de héros! Je suis très grand d'abord! Je mesure bien un mètre quatre-vingt! Et ensuite... Je ne suis pas GROS! J'ai peut-être les joues un peu rondes mais c'est tout!... Et arrêtez-de me regarder en souriant!! Ce... ça doit être mon grand manteau d'aviateur(que j'adore) qui donne cette impression! Alors, sinon, je possède des cheveux courts et blond, avec une petite mèche qui rebique, c'est le Nantucket! Mes yeux sont bleus et je porte une paire de lunettes, la même que mon frère! Comment ça "qui"? Canada bien sûr! Je suis aussi bien souvent souriant! Oui! J'aime arborer un grand sourire débile chaleureux! Et puis, les héros ont toujours le sourire après tout!
      # Mon pays & son histoire :

      J'existe depuis bien longtemps, très longtemps. Je suis resté seul beaucoup de temps dans mon enfance, enfant sauvage. Je ne sais pas si j'ai un père ou une mère. J'avais bien peu de population maintenant, difficile d'imaginer, vu comme je suis à présent! Parfois, je voyais mes frères mais bon, on se sentait un peu seuls ici, avec notre grande maison que personne ne venait visiter.
      Le premier qui m'a trouvé, c'est Finlande. Il venait, il partait. Il ne restait jamais bien longtemps. Parfois, il était accompagné de ces frères. Ils étaient plutôt effrayant avec leurs grandes barques... Oui voilà! Des Drakkars! Ils étaient plutôt effrayants, mais ils n'ont jamais cherché à s'installer cher moi. Tant mieux.
      Je suis encore resté seul ensuite. Puis un jour, un homme bizarre est arrivé. Il s'appelait Angleterre. Bon, ok, j'avoue que je l'ai trouvé curieux avec ses gros sourcils. Mais il me faisait à manger, je trouvais ça gentil! Au fil du temps, il a fini par prendre ma maison pour la sienne. Il m'a dit que j'étais sa colonie...
      Quoique, un autre homme, France, qui est venu aussi disait que je serais sa colonie. Pourtant il est parti en pleurant quand Angleterre lui a tapé dessus pour avoir essayé. Alors France, il est allé chez mon frère, Canada. Bon au moins ,c'était quelqu'un d'autre que moi qui le voyait.
      Angleterre est devenu comme un père, ou un grand frère. J'aimais bien sa cuisine. Mais, il me faisait m'habiller comme chez lui. Je n'aimais pas. Je n'étais pas à l'aise. J'ai grandi vite. Très vite. J'ai fini par dépasser Angleterre. C'était étrange, lui qui me semblait si grand avant.
      Angleterre me donnait beaucoup de taxes. Je ne comprenais pas pourquoi. Finalement, je me suis rendu compte que je me sentais différent. Je ne me sentais pas concerné par ce qui se passait chez lui, donc ses taxes... je ne voyais aucune raison de les payer. Et puis, il avait mit trop de soldats chez moi! A quoi cela servait-il?!
      En 1775 j'ai commencé à me battre pour mon indépendance.
      J'ai même demandé à France de m'aider, il a accepté. Mais ça, je crois que c'était juste pour avoir le plaisir de frapper Angleterre.
      J'ai fini par l'avoir, mon indépendance, en 1783.
      Alors après ça que dire? On met un gouvernement qui tienne la route (nous au moins! N'est ce pas, France?) et on choisit un dirigeant. Pas de royauté! On a eu assez à faire avec ça!
      Et il y a eu cette Guerre de Sécession... ça m'a rendu malade pendant un bon bout de temps. Ma tête qui n'est pas d'accord avec mes jambes, vous vous rendez compte du bordel?!?
      Finalement, l'abolition de l'esclavage a été aboli... ce qui ne veut pas dire que c'était vraiment égal-égal... ça l'aura été... mais bien plus tard. "I have a dream" et tout le tsoin-tsoin, ça vous dit quelque chose? Bien sûr! Vu que c'est un autre héros lui aussi!
      Au saute alors quelques siècles peu notables... (l'avancée vers l'Ouest ça intéresse qui ce truc? Y a rien eu de mal...... Texas! Repose cette arme!! )
      Ensuite cette crise dans les années 1930... bon, c'était vraiment embêtant tout ça. Mais, au final, la Seconde Guerre Mondiale m'aura permit de rattraper tout ça et même de m'enrichir! AHAHAHA-AAH! Je n'ai quasiment pas eu de dégâts en plus ! (Comment ça "Pearl Harbor"? C'était juste une bavure!! ça arrive même au héros!) Puis y a eu ses emmerdes avec la Russie... aah Russie... SALE BÂTARD DE COMMUNISTE! Il m'aura bien énervé! Surtout avec son mur, en plein Berlin! Et puis... C'est quoi ces missiles qu'il a foutu chez Cuba hein?!? Et vers ma maison en plus!! Ah!
      Bon, tout ça s'est un peu calmé quand on a installé la "hotline" entre nos deux maisons...
      Nousdémentironstouteutilisationabusivedecetinstrumentdepurtravailetseulementdetravail!
      C'est toujours un peu tendu, mais au moins, c'est pas la Guerre.
      Au final, j'ai commencé à prendre de l'ampleur (ne parlez pas de mon poids!) au niveau de mon influence. Et bien oui, regardez, on trouve même des MacDonald en Chine, c'est pour dire!! Enfin, tout ça pour vous faire comprendre que de toute manière, si une nouvelle guerre éclate...
      ... C'est moi qui sauverai le monde!!!


    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : BWAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa! (ben quoi? Vous ne connaissiez pas?)
      # Âge : 17 burgers!
      # Pays : France
      # Niveau de RP : Moyen
      # Comment as-tu connu le forum : Double compte
      # Un commentaire ? : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

      # Code de validation : Pastatomato?




    Dernière édition par Alfred F. Jones le Lun 17 Jan - 10:14, édité 3 fois
    I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] 399436copie
    # Nom : Jones. Pourquoi? Parce que c'est l'un des patronyme les plus courant chez moi! Et puis c'est en référence à Indiania Jones! Un grand HEROS! C'est normal après tout, il est américain!
    # Prénoms : Alfred F. , en référence à l'Alfred USS, c'est le premier navire à avoir porté mon drapeau! Et puis le F. ... Pour John F. Kennedy après tout, lui aussi c'est un grand héros!
    # Age : 19 ans
    # Pays: Etats-Unis
    # Continent: Amérique
    # Sexualité : On dit d'un Héros qu'il a l'esprit ouvert. Donc je suis ainsi! AHAHAHA-HAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: Re: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] EmptyMar 11 Jan - 23:20

[Jack]........... Touche pas a mon pétrole =_= *braque un AK-47 sur Alfred*


Et bienvenu...... au faite [/Jack]



(joueuse) ALFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED *câlin*(/joueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: Re: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] EmptyMer 12 Jan - 6:03

[Marcel]Bienvenue voisin fatiguant qui veux me voler mon eau et amuse toi bien[/Marcel]

C'EST ONCLE ALFRED /BUS/ Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: Re: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] EmptyMer 12 Jan - 9:21

-bienvenue parmi nous^^

[Elenwë]NAON! Le rire qui fait peur ;_; *se planque sous ses draps, oreiller sur la tête et tremblotte*[/Elenwë]

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: Re: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] EmptyMer 12 Jan - 10:36

Re bienvenue! Suppo du capitalisme
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: Re: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] EmptyMer 12 Jan - 11:48

ALFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]DDDD ♥ *GLOMP*


[Francis] Bienvenue parmi nous ♥ [/Francis]

Vous saviez que la France était le premier consommateur de MacDo d'Europe? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Im Yong Soo

Im Yong Soo


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Au centre de l'univers~

I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: Re: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] EmptyMer 12 Jan - 11:59

*a les yeux qui pétillent façon "quand je serais grand, je veux être commeuh lui !"*

(Bienvenueee~ %D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: Re: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] EmptyJeu 13 Jan - 11:53

Nooon pas toi D: !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yao Wang

Yao Wang


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010

Country Paper
Pays / autre:

I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: Re: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] EmptyDim 16 Jan - 3:44

Arg........ Un américain...... Sauve qui peuuuuuut.....
Non, je plaisante, bienvenu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty
MessageSujet: Re: I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]   I'm THE Hero! [Terminé en toute logique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm THE Hero! [Terminé en toute logique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [So, basically, I'm the Hero!]
» Who ? [Terminé]
» Uh... Ich bin Lili... Um... Enchanted. (Terminé, non?)
» || Qui l'eu cru? [PV. Ryan /Yaoi/] {Terminé}
» Fai Tao: "C'est l'heure des feux d'artifices..." (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: