World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nihon moushimasu. { En cours... }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiku Honda

Kiku Honda


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Nihon moushimasu. { En cours... } Empty
MessageSujet: Nihon moushimasu. { En cours... }   Nihon moushimasu. { En cours... } EmptyMer 4 Avr - 9:13


« ねえ。それは私です。 »

Nihon moushimasu. { En cours... } Nihon12


ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    Nihon moushimasu. { En cours... } 10710
    Nom : Honda.
    Prénom : Kiku.
    Âge : ...
    Pays : Japon.
    Continent: Asie.
    Sexualité : Il fait beau dehors. {Changement de sujet}


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    Caractère :
    POV INCONNU : { En cours...}

    Japon-sama est une personne assez, lunatique je dirais. Ou plutôt, mystérieuse, enfin je vais vous le montrer. Je dois le faire sortir de son " isolement " pour que Monsieur France et Japon-sama puissent discuter, pouvant peut-être créer un quelconque accord. Une fois arrivé devant la cloison fait de paravents, je frappe les fameux trois coups exiger, prenant par à Japon-sama de l'arrivé de la république française en ces lieux. Cependant, la jeune nation japonaise ne semble pas vouloir voir et discuter avec un occidentaux, et encore moins que je ne m'exprime comme eux. Voilà en quoi il est étrange, il est profondément frappé par les contradictions du à son caractère. Comme par exemple, aimer et découvrir les différentes cultures des occidentaux, mais il semble être réticent envers ces derniers. Enfin bon, je n'ai plus le choix, ce n'est pas une méthode très légal, mais je dois utiliser le point faible de Japon-sama : Les chats.

    Physique :
    POV INCONNU :
    En me retournant lentement vers la source du bruit, je vis un étranger essayant de nous faire du charme de loin. Cela marcha, cependant. Mon attention se fit sur l'individu derrière lui, il m'était familier, mais en même temps, si lointain. J'avais encore ce lourd sentiment, celui qui me fait croire que je connais ce garçon depuis toujours. C'était un asiatique, mesurant environ un mètre soixante-cinq. D'apparence, il semblait être bien plus jeune que l'étranger, avec son teint laiteux. Sa chevelure était d'une sombre couleur, mais qui possédait un certain éclat, qui allait à ravir avec sa coupe quelque peu au carré. Ses yeux ne montraient, contrairement à ses cheveux, aucun éclat, ils avaient l'air vide, avec leur teinte noisette. Son visage était fin, ne montrant presque aucun sentiments, comme si il se laissait doucement emporter par ses pensées. Bizarrement, il portait des accoutrements d'occidentaux, mais, je le voyait quelques fois. Ces autres fois-ci, il portait soit un kimono au couleur très peu glorieuse, soit d'un uniforme blanc, contenant quelques accessoires de l'armée, son arme toujours près de lui. Après les avoir dépassés, mais, trop plongée dans ma description, je sursautais légèrement en sentant une main se poser sur mon épaule. C'était ma meilleure amie, qui, semblait être légèrement mal à l'aise face à mon manque de réaction face à la réalité. Pour détendre l'ambiance, je lui souris sereinement. Celle-ci ne fut pas très convaincu, mais ne dit rien. Derrière mon sourire, se cachait une énorme curiosité, savoir l'identité de ce jeune homme.

    { Pour info, ces deux jeunes filles existent dans l'anime, elles y font une brève apparition dans l'épisode 49, en se faisant draguer par France. }

    Mon pays & son histoire : {En cours...}


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    Surnom : Lizzie.
    Âge : 13 ans.
    Pays : Suisse. {Yo ho ho, Tra la la la ♪}
    Niveau de RP : Sa dépend de l'inspiration & de la narration.
    Comment as-tu connu le forum : Je remercie Alph' ~
    Un commentaire ? : Heu... oui, pourquoi est-ce que officiellement l'âge de Japon est un secret ? D8 -sort-

    Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) [Vu par le Yaourt]




Dernière édition par Kiku Honda le Dim 29 Avr - 3:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

Nihon moushimasu. { En cours... } Empty
MessageSujet: Re: Nihon moushimasu. { En cours... }   Nihon moushimasu. { En cours... } EmptyJeu 5 Avr - 13:30

Bonne chance pour la suite de la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Nihon moushimasu. { En cours... } Empty
MessageSujet: Re: Nihon moushimasu. { En cours... }   Nihon moushimasu. { En cours... } EmptyDim 8 Avr - 13:01

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

Nihon moushimasu. { En cours... } Empty
MessageSujet: Re: Nihon moushimasu. { En cours... }   Nihon moushimasu. { En cours... } EmptyLun 23 Avr - 12:56

Où en est la fiche :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Honda

Kiku Honda


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Nihon moushimasu. { En cours... } Empty
MessageSujet: Re: Nihon moushimasu. { En cours... }   Nihon moushimasu. { En cours... } EmptySam 28 Avr - 6:10

Joueuse : Désolé du retard, mais je n'avais et n'ai plus d'internet chez moi avant le 1er mai. Mais je vais profiter de ce week-end chez mon père pour continuer la fiche. Encore désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
Luben Levski


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

Nihon moushimasu. { En cours... } Empty
MessageSujet: Re: Nihon moushimasu. { En cours... }   Nihon moushimasu. { En cours... } EmptySam 28 Avr - 10:06

Aucun problème, on comprend parfaitement que tu n'as pas pu te connecter, donc si la période d'absence se prolonge on ne va pas supprimer la fiche maintenant qu'on sait que tu n'as pas accès à internet ;3 !

Bon courage pour la suite, même si tu ne la termine pas ce week-end aucun problème on comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Nihon moushimasu. { En cours... } Empty
MessageSujet: Re: Nihon moushimasu. { En cours... }   Nihon moushimasu. { En cours... } EmptyVen 15 Juin - 16:27

Fiche toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihon moushimasu. { En cours... } Empty
MessageSujet: Re: Nihon moushimasu. { En cours... }   Nihon moushimasu. { En cours... } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihon moushimasu. { En cours... }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Germania ... [en cours]
» Denmark || [ En cours ]
» I come from a land down under Mate! (en cours)
» DANISH WAY TO ROCK [en cours]
» Eicca Vlădoiu- Un vent glaciale s\\\'empare de celui qui prononce le nom de mon pays[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Fantômes-
Sauter vers: