World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ni hao aru :D [Terminée]

Aller en bas 
+2
Viktor Stojanović
Yao Wang
6 participants
AuteurMessage
Yao Wang

Yao Wang


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010

Country Paper
Pays / autre:

Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 12:53


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*
    [tr][td style="text-align: center; vertical-align: bottom;"]Ni hao aru :D [Terminée] 10710[/td][td style="width: 50%; text-align: left; vertical-align: middle;"]
    # Nom : Wang
    # Prénoms : Yao
    # Age : .... 4 000 (hé oui, je suis immortel) mais je vous en voudrais pas si vous m'en donnez 19 vous savez...
    # Pays: Chine
    # Continent: Asie
    # Sexualité : Pédophile ? Vous savez que la curiosité est un vilain défaut ? Et puis, l'amour, ça se contrôle pas.... Que ça soit un homme une femme, je suppose qu'on ne peut rien y faire...
    [/td][/tr]


    My Country
    Ma personne sous toutes les coutures...

    [list]# Caractère : (minimum 5 lignes)

    Il faut déjà savoir que Yao est un asiatique. Donc, comme tous les asiatiques qui se respectent, il est patient. Très patient même. Il endure tout et le tout en souriant s'il vous plaît ! Il supporte, il attend, jusqu'au jour où il craque. Hé oui, il est patient, mais nous avons tous nos limites. Et quand on les a dépassé, on les a dépassé, c'est fini. La seule chose à faire ? L'éviter. N'allez pas croire, il a beau avoir l'air gentil et souriant, il sait se défendre simplement, il n'aime pas particulièrement recourir à la violence. Chine est aussi quelqu'un de respectueux envers les autres. Respectueux et poli. Pas d'insultes, mais il trouve quand même un moyen de rabaisser les gens lorsqu'il en a envie, ce qui est plutôt rare, étant donné qui Chine préférera ignorer la personne plutôt que de perdre son temps à lui parler inutilement. Et pas de grossièretés de sa bouche délicate, jamais. Il faut aussi savoir, qu'en tant qu'asiatique qui se respecte, que Yao n'est pas très tactile. Les câlins, les bisous... C'est fait pour la famille, la personne que l'on aime, mais pas pour les amis. Bon, il ne dira rien, mais se sentira un peu gêné lorsqu'on lui fera un câlin. Que voulez-vous, ce sont les différences culturelles. Il est vrai qu'en Chine on évite de montrer trop d'affection aux autres. On en pense pas moins, mais on le montre pas. Ca ne se fait pas. Ha oui, parce que là-bas, on est respectueux des valeurs et des principes. Il y a les choses que l'on fait, et celles que l'on ne fait pas. Donc, pas trop d'affection, en public en tout cas, on fait attention aux autres. C'est à dire, on évite de les gêné, de les vexer, de les mettre en difficulté... Bref, on fait attention à leur sentiments. Et quand c'est nous qui sommes vexés ? Hé bien, on sourit, on fait la remarque gentiment ou on change de sujet. Mais on n'oubli pas ce qui s'est passé. On le retient, le range dans un coin de notre mémoire. On notera aussi une tendance à aimer la propreté. Jamais vous ne verrez votre cher Chine sale. Jamais. Mais ça, ce n'est pas très intéressant.

    Ensuite, il faut voir que contrairement à ses frères asiatiques, Kiku, sans vouloir viser quelqu'un en particulier il déteste les européens. Pourquoi ? Il faut voir que la Chine a toujours eu beaucoup d'influence sur les pays de l'Asie de l'Est. Regardez, le nouvel an chinois est fêté partout en Asie de l'Est. A Taiwan, on parle le Taïwanais ET le Mandarin. Et les européens sont arrivés, ils se sont installés Angleterre m'a volé mon frère et ont eu commencé à avoir une influence très importante sur l'Asie de l'Est. Ils ont plus ou moins pris la place de Yao en résumé (selon lui). Ils détruisent les valeurs et les traditions. Piétinent nos origines. Installent leur culture sans rien demander. Non, décidément, Yao les déteste. D'autant plus que lui, il est très attaché à ses valeurs traditionnelles et ses origines. Ca a ses avantages et ses inconvénients. Disons qu'il n'est pas aussi avancé côté technologique que d'autres pays. Mais qu'importe ! De toute façon, pas besoin d'être plus avancé que les autres, c'est beaucoup mieux de les copier. Ha oui, vous saviez pas ? Yao a tendance à copier les autres. Il essaie de mieux les comprendre, ces européens. Il essaie de comprendre comment ils peuvent avoir autant d'influence. Mais il ne les aime pas pour autant. Il est très attaché à ses frères mais à cause de ces fameux européens, n'est ce pas Arthur, mais il se trouve qu'il en est assez éloigné. Entre la dispute avec Japon et le fait que Hong Kong soit parti vivre chez Angleterre. On peut dire que Chine est assez seul en fait, entre les européens qu'il n'apprécie pas vraiment et ses frères avec qui il est en froid ou éloigné. Mais peu importe, ça ne l'empêche pas d'aimer toujours autant sa famille.

    D'ailleurs, en parlant de ça. La famille, c'est très important pour Yao. Il y tient énormément et essaie de se comporter comme un grand frère pour eux. Il veut être un exemple pour eux, et ce n'est pas pour rien qu'il a eu de l'influence sur eux quand même. Mais bon, à la longue, ce doit être fatiguant, avoir un Yao sur le dos sans arrêt à s'occuper de vous tout le temps. Surtout lorsqu'on grandit et il faut savoir aussi que Chine peut être envahissant parfois. Alors, arrive le jour où on ne veut plus de grand frère Chine, où l'on recherche autre chose. Alors, même si on aime grand frère Chine, on le laisse de côté, seul. Et même si Yao leur en veut, même si il est triste, il continu de les aimer. Après, tout, c'est sa famille. Ses frères qu'il a élevé, seul, de lui-même. Et rien ne l'empêchera de continuer d'essayer d'être un exemple et un grand frère pour eux. Rien. Mais rien n'oblige les frères en question à le reconnaître tel quel. Dommage.

    Ensuite, il faut savoir que Chine est quelqu'un de sage. Oui, vous savez, ces personnes qui vous observent vous planter pour pouvoir vous donner des conseils ? Ca vous donne sans arrêts des conseils, certes, forts justes, mais qu'il n'est pas forcément capable d'appliquer à sa propre personne. Bon, il fait ça pour aider les autres, mais c'est vrai que ce n'est pas forcément plaisant, ces personnes qui vous donnent sans arrêts des conseils. C'est son côté paternel... Que voulez-vous. Il est gentil, veut vous aider, même si il ne vous aime pas forcément, mais voilà quoi... Yao est aussi quelqu'un de très honnête. Il ne mentira pas. Au pire, il ne dira rien. Mais jamais il ne dira quelque chose qu'il ne pense pas. Ca fait parti de ses valeurs. Comme la fidélité et tant d'autres. Valeurs auxquelles il tient et qu'il respecte. On peut dire aussi que Chine est quelqu'un de calme. Il ne cherche pas à se battre à tout prix et préfère rester dans un coin à observer les autres. Lorsqu'une dispute éclate, il ne va pas forcément prendre part au conflit, mais tentera de l'arrêter pour éviter qu'il y est des blessés. Oui, Yao est quelqu'un d'assez mature. Encore heureux pour quelqu'un de 4 000 ans.... Alors, plutôt que de se disputer comme un gamin, il va tenter de raisonner les autres et lorsque l'on s'en prend directement à lui, il dira rien. Inutile de partir en guerre pour une remarque mal placée. Ce n'est que destruction, alors, si on peut l'éviter, c'est mieux.

    Passons maintenant à un côté plus sombre du personnage. Hé oui, malgré ses tentatives pour le masquer, Chine n'est pas plus parfait que les autres et il a ses défauts. Sauf qu'il essaie de ne pas les dévoiler, restant toujours souriant et gentil. Il ne les cache pas non plus... Disons plutôt qu'il évite de les montrer. Alors, les défauts de Yao ? Bon, déjà, oui, il s'occupe de tout le monde, mais trop ! Ensuite, lorsqu'il aide quelqu'un, il faut voir qu'il n'est pas totalement désintéressé. Mais lui, ce qu'il cherche, c'est être reconnu, redevenir le grand frère qu'il était pour les nations asiatiques. Après, Yao a tendance à tout ramener à lui, à son expérience (qu'il n'a pas forcément vécue au passage). Toujours "Moi, je" "Moi, à ta place", "Selon mon expérience". Toujours à faire des leçons de morales, mais quand il s'agit de lui-même... Il ne les applique pas forcément. Surtout lorsque c'est quelqu'un d'autre qui lui dit. Et en plus, pour le faire changer d'avis... Oui, Chine est têtu, TRES têtu. Il fait ce qu'il veut et il en faudra de la patience pour le faire changer d'avis. Beaucoup de patience. Ca peut presque devenir insupportable des fois. Comme déjà dit, il a une mauvaise tendance à copier ce qui vient des autres, mais comme tout le monde le sait... Le Made in China... C'est pas le top. Mais au moins, ça coûte pas cher et y a pas mal de stock. Il faut savoir voir le bon côtés des choses. Chine est aussi quelqu'un de fier. Fier de ce qu'il est, fier de ses valeurs, fier de tout ce qui se rapporte à lui. Il n'est pas non plus complètement vantard, mais quand même très fier. Il peut se montrer assez dur et méprisant avec ceux qu'il n'aime pas. Les regarder de haut. Mais c'est vraiment quand il aime pas. En général, il évite quand même. Il est aussi assez jaloux. Oui, pourquoi en veut-il à Angleterre ? Parce qu'il lui a "volé" ses frères. Mais c'est surtout que les frères en question y étaient attachés. Donc on peut dire qu'il est assez jaloux. Sinon, c'est à peu près tout.

    Aller, un petit passage rapide (au point où j'en suis) sur ce qu'il aime ou non et sur quelques petites habitudes. Déjà, il adore cuisiner, manger est très important pour lui. Ne jamais lui faire rater un repas. Et il est toujours ponctuel. Sur tout les points et surtout le repas. Par contre, il a ses priorités, et RIEN ne passe avant ses repas. Il aime les biscuits et le thé. Il aime aussi énormément les pandas, les peluches et Hello Kitty. Il aime aussi Shinatty-chan, vous savez, cet affreux bonhomme de 30 ans portant une tête de chat... Oui, Yao a des goûts un peu spéciaux, mais il faut de tout pour faire un monde. Et il aime aussi les trucs mignons. Après, comme déjà dit, il déteste les nations européennes. Il n'aime pas beaucoup Corée non plus, enfin, c'est un peu compliqué. C'est sa famille, il l'aime mais bon... Il lui tape sur les nerfs en gros. Sinon, il a un tic de langage qui est de placer un "aru" à la fin de chacune de ses phrases. Il utilise "ahen" (opium) à la place de "aru" pour s'adresser à Angleterre. Et il se balade à peu près toujours avec un panda en peluche (ou Hello Kitty, ça dépend des fois). C'est à peu près tout. Enfin, tout ce qui saute aux yeux avec ce cher chinois.

    Après, le reste, vous le découvrirez au fur et à mesure en apprenant à le connaître. [Ou comment dire que la joueuse a oublié des trucs que vous verrez plus tard. 8D /bus/]

    # Physique : (minimum 5 lignes)

    Lorsque l'on voit Chine pour la première fois, l'impression qu'on se fait tout d'abord c'est qu'il est un chinois des plus banals. Des cheveux noirs et lisses, une peau bien typée asiatique, un corps petit et mince et des yeux noisettes. Ce sont ces caractéristiques qui ressortent lorsqu'on le voit la première fois. Après, son sourire bienveillant et chaleureux inspire confiance et donne envie d'aller vers lui. Oui, il a de l'avenir dans le commercial le petit. De plus, c'est quelqu'un d'apaisant pour les autres. Il sourit, il est agréable, il reste calme et ne fait pas de gestes inutiles. Se dégage aussi de lui une certaine féminité, quelque part, il est l'image de la femme au foyer parfaite. Cette tranquillité permanente et cette agréable sensation de douceur qui s'échappe de son être et qui envahit la pièce. D'autant plus que ses traits ne sont pas particulièrement masculins. Beaucoup de gens pensent d'ailleurs que c'est une fille lorsqu'ils l'aperçoivent la première fois. Oui, il a tendance à mettre les gens à l'aise sans pour autant entrer dans leur intimité. Disons qu'il sait laisser des barrières, mais sans non plus exagérer. On se sent à l'aise, mais on a pas envie de se montrer trop familier avec lui. Il sait imposer le calme. Et le respect aussi. On a pas envie d'insulter Yao, puisqu'il se montre très respectueux et très poli. Alors, forcément, pas envie de se prendre la tête avec lui. Enfin, aux premiers abords hein. D'autant plus que Chine se montre très agréable avec les autres. Voilà, autant dire que lorsque l'on voit Yao, on a l'image d'une femme douce et agréable, typiquement chinoise et surtout apaisante et respectueuse. La femme parfaite par excellence. Sauf que... Héhé... De un, c'est bel et bien un homme et non une femme, de deux, ce n'est qu'une impression. La femme parfaite... Ca n'existe pas et lorsqu'on le cherche, on finit par le trouver, tard, mais on finit toujours par le trouver.

    Passons maintenant à une description plus détaillée. Alors, notre ami Yao, en tant que chinois qui se respecte, est plutôt petit et ne dépasse pas le mètre soixante-dix. Il est mince, très mince. Ses cheveux sont noirs, lisses et raides, en bon petit chinois qu'il est et ses yeux sont marrons noisette. Il n'a aucune particularité physique, mis à part un petit souvenir de Kiku dans le dos. Hum... Oui, Kiku a décidé de se mettre à la gravure et a utilisé Chine comme cobaye. Et la gravure au katana, bizarrement, ça laisse des traces. Donc, tout ça pour dire qu'il a une magnifique cicatrice made in Japan (vous voyez, y a pas que du made in China dans ce monde) dans le dos. Mais bon, rares sont ceux qui l'ont vu étant donné que le strip tease ne fait malheureusement pas parti des activités que Yao pratiquent. Hé oui, se déshabiller, même pour une chemise, devant tout le monde ne fait pas parti des passes temps de notre ami chinois. Bon, ensuite, sa silhouette est délicate, les traits de son visage sont fins, ses yeux pétillent, ses sourires illuminants. Autant dire que Chine ressemble, certes, à une femme, mais une très belle femme. Il semble vivant et joyeux et c'est ce qui le rend attirant et inspire ce sentiment de paix. Il rayonne. Enfin, ça, c'est quand il est de bonne humeur et qu'il sourie, parce que quand il fait la tête ou qu'il pleure (ce qui n'est pas très courant)... Vous vous doutez bien que ça donne pas tout à fait la même chose. Bon, en gros, Chine possède des caractéristiques plutôt banales, mais est tout de même très mignon. Il a une voix plutôt féminine, elle aussi, mais énergique et motivante, ou calme et posée, selon les moments. Nous en revenons toujours à cette idée de la femme parfaite (même si il préfèrerait être considéré comme un grand frère). C'est surtout quelqu'un qui inspire la sympathie lorsqu'on le voit. Notez au passage une tendance à dormir la bouche ouverte, mais sachez, bandes de mauvaises langues, qu'il ne bave pas et ne ronfle pas ! (J'avoue, ça casse toute l'image qu'on se fait de Chine hein ?)

    Parlons de son attitude. Déjà, comme déjà dit plusieurs fois, mais parce qu'il faut que vous le reteniez parce que c'est très important, Chine ne jure pas. Il utilise des mots très corrects et se montre toujours poli. Je dirais pas non plus qu'il fait de belles phrases philosophiques ou poétiques, il ne faut pas exagérer non plus, mais utilise un vocabulaire tout à fait correct. Pas d'insultes, pas de mots grossiers. Toujours respectueux et poli même devant une personne très grossière. C'est quelqu'un qui sait bien réagir, généralement, dans une situation. Lorsqu'il veut motiver quelqu'un, il se montre énergique, une vraie pile électrique lorsqu'il veut, mais il y a aussi les moments pour se reposer, et là, toute son attitude (gestes, voix, façon de parler...) sera calme et parfaitement posée. Tout dépend de ce qu'il cherche. Oui, lorsqu'il veut, Yao est très énergique, même si généralement, il préfère rester calme. Ceci dit, c'est quelqu'un de très vivant. Il a beau rester aussi calme qu'une statue de bouddha, aucune chance de penser qu'il puisse être mort. Son regard énergique et vivant ne laisse aucun doute possible sur le sujet. Lorsqu'il bouge, il ne fait aucun gestes brusque, mais ils sont rapides et aussi très soigneux. Il ne bouge pas son corps au hasard et ne prend pas le risque de blesser quelqu'un ou de faire tomber quelque chose par accident. Oui, il est très adroit et précis. Très pratique lors d'une bagarre. C'est quelqu'un d'agile et rapide. Aussi proche et intouchable qu'un rêve. Lorsque vous l'approchez de trop près, il s'éloigne, il s'enfuit sans que vous ayez pu l'atteindre. Il semble toujours proche de vous avec ses sourires et son air apaisant, mais en réalité, il est loin, très loin de vous. Ce n'est qu'une image, une illusion. Il se montre gentil, ouvert, mais il est peu tactile et ne se montre pas très familier avec les autres. Ainsi, il y a toujours une sensation et de distance qui persiste lorsqu'on est avec lui.

    Concernant ses habitudes vestimentaires... Uniforme ! Oui, à l'école, uniforme. Au travail, uniforme. Chez les militaires, uniforme. Toujours l'uniforme, mais ce n'est jamais le même. Bha oui, ça va pas le faire si les militaires sont habillés comme les écoliers... Enfin bon, tout ça pour dire que la plupart du temps, c'est un uniforme que Yao porte. Notamment et surtout l'uniforme militaire. Et lorsqu'il ne porte pas d'uniforme ? Chine préfère alors porter des vêtements traditionnels chinois : pantalon et tunique en soie. Le tout avec des couleurs bien voyantes, telles que le rouge, le jaune ou le vert pour la tunique. Le pantalon, est lui, généralement blanc ou noir. Tenue qui contraste avec l'uniforme qui, lui, est généralement de couleur noire ou blanche. Enfin, des couleurs plus passe partout pour l'uniforme en résumé. Enfin, ce doit être pour cela que les tenues traditionnelles sont aussi voyantes. Etant donné qu'il porte l'uniforme assez souvent, il se rattrape sur ses autres tenues. Sinon, on peut dire qu'il évite les tenues trop extravagantes et surtout, trop provocantes. Pour Yao, la beauté ce n'est pas montrer son corps à tout le monde. La beauté, c'est un secret que l'on doit garder précieusement. C'est savoir attirer les autres sans tout leur montrer. Et puis, de toute façon, il n'y a pas que l'apparence qui compte et Chine ne joue pas là-dessus. Tant que ça lui convient à lui et que ça ne choque pas trop les autres, alors c'est bon. Après, savoir si les autres trouvent ça beau ou non. Surtout que les gens n'ont jamais le même avis, alors, inutile de se prendre la tête inutilement.

    # Mon pays & son histoire : (minimum 10 lignes)

    Comme tout le monde le sait, la Chine est un grand et vieux pays. Ainsi, comme tout le monde s'en doute, son histoire est importante et longue. Elle contient des guerres, parfois même, des guerres entre mes propres enfants, au sein de mon peuple. Mon territoire est mis à sang, à feu. Détruit. Mais aussi reconstruit. Il y a tant de choses concernant mon histoire. Son commencement remonte à plusieurs milliers d'années. En général, lorsque nous parlons de notre histoire, nous débutons avec la fondation de la dynastie Xia et les premières dynasties (histoire de se rajeunir quoi) (environ 2100-1600 avant Jésus Christ). Autant dire que cela remonte à loin, très loin. Les dynasties se sont suivies -et parfois même, il y en avait plusieurs en même temps- durant une très longue période avant d'aboutir à la République de Chine en 1912. Mais commençons par le début, car la République de Chine, elle arrive bien plus tard.

    Donc, commençons avec la Chine ancienne. Il n'y a pas grand chose en réalité. Ce sont surtout les premières dynasties, la dynastie Xia, la dynastie Shang et la dynastie Zhou. La dynastie des Shang possédait une culture avancée. Nous savions écrire, pouvions travailler le bronze et nous avions des chars. Ensuite, dans la vallée du fleuve jaune, une seconde culture apparut, envahissant les Shang : les Zhou. Au XI siècle avant Jésus Christ, ils renversèrent les Shang. L'époque Zhou est divisée en deux périodes : celle des Zhou occidentaux et celle des Zhou orientaux. La prédiode des Zhou est nommée "Période des Automnes et des Printemps" par les annales. Cette période est importante car c'est le moment où notre culture et notre philosophie ont éclos. Après, en 513, nous entrâmes dans l'âge de fer et évidemment cela nous rendit la vie plus facile. Et du coup, puisque nous vivions dans de meilleur condition, mon peuple grandit, s'enrichit. De plus, mes enfants firent de nombreuses découvertes scientifiques. J'étais tellement fier d'eux. Quelques siècles avant Jésus Christ, mon peuple commença le Grande Muraille (800 à 400 avant Jésus Christ). Cette fortification nous permit de se protéger des peuples venus du Nord, notamment des Xiongnu, tribu apparentée aux Huns. Bon, en résumé, c'est une succession de dynasties et de nombreuses améliorations à cette époque. Mais ne vous en faites pas, ça va pas durer, ce serait pas drôle sinon !

    Donc, les dynasties continuent de se succéder, et nous arrivons à l'Empire du milieu. Là encore, c'est la même chose. On notera tout de même la dynastie Qin, courte certes, mais l'une des plus importantes. (221 à 206 avant Jésus Christ) C'est elle qui a donné un nom à mon peuple, la Chine. Alors oui, le nom de départ, c'était Qin comme la dynastie, mais évidemment, certains petits malins qui ne comprennent rien à notre langue, l'ont déformé, ce qui a donné la Chine. Oui, j'avoue, il y a comme une légère différence entre les deux. Et donc, après, il y a eu d'autres dynasties (je ne les compte même plus !). Et encore beaucoup d'améliorations, sociales notamment. Nous avons mis en place des examens pour recruter sur le mérite et non la naissance par exemple. On s'est aussi mis à faire du commerce avec les européens grâce à la Route de la Soie. Bref, on était assez puissants, mais là encore, ça n'a pas duré... Dire que tout se passait plutôt bien, il a fallut que des Etats, trois exactement, essaient de partager mon territoire qui devient alors instable. C'est l'époque des trois royaumes. Mon pays est partagé en trois, super. Ceci dit après presque 300 ans de séparations (oui, rien que ça !) la dynastie Sui (oui, encore une) a réussi à unifier le pays en 589, on peut lever notre verre ! Bravo ! Ca n'a pas été facile, mais finalement, mes enfants vivent enfin tous ensembles, ma maison est en un seul morceau. Que du bonheur. En plus, une ère de prospérité commença avec la dynastie des Tang. Mais bon, comme ça pouvait pas durer, on se retrouve dans une nouvelle période de chaos politique, la Période des cinq dynasties et des dix royaumes en 907, qui succède la dynastie des Tang. Et donc, en résumé, on se retrouve divisé entre les différentes dynasties. Bon, voyons le bon côté des choses, nous avons bien avancé technologiquement à cette période. C'est déjà ça.

    Et parce qu'on avait pas suffisamment de problèmes, il a fallu que les Mongols viennent nous rendre visite. Enfin... Nous envahir plutôt. Et le tout après une longue guerre bien sanglante, comme on les aime (n'allez pas croire, on allait pas les accueillir bras ouverts quand même ?). Ma maison est à sang, mes enfants aussi. Quelle joie ! En 1279, ils achevèrent de nous envahir entièrement. Génial. A la mort de Kūbilaï Khān (celui qui avait bien gentiment achevé la conquête de mon pays) en 1294, mon peuple commença à s'opposer aux Mongols et ils furent chassés de Pékin par le premier empereur de la dynastie Ming, en 1368. (encore une dynastie, ça ne vous surprend plus hein ?) Avec eux, il y a une période de renaissance culturelle et économique. Et en plus, nous finissons par vaincre les tribus de Mongolie après un bon moment d'occupation (moment où notre population a pas mal baissé.... 40%, c'est beaucoup vous trouvez pas ?). Bon, après les Mongols, nous repartons. Après tant d'années à être brimés, à baisser, nous revenons. Nous nous relevons toujours. Comme les mauvaises herbes. On essaie de s'en débarrasser mais elles reviennent toujours. Elles ne se laissent pas faire. Donc, nous faisons de nouvelles avancées et à cette époque nous sommes le pays le plus avancé de la planète. L'Europe doit beaucoup à notre science. Nos "Quatres inventions" (l'imprimerie, la poudre à canon, la boussole et le papier) ont changé beaucoup de choses et sont très importantes. Alors, vous en dites quoi ? Bon, il y a eu quelques problèmes cependant, et les Ming finirent par disparaître, comme les précédentes dynasties pour laisser place à.... (roulement de tambour) une autre dynastie. Hourra !

    Bon, après la fin des dynasties et de l'empire (comme quoi tout peut arriver), arrive la République de Chine. Nous adoptons une constitution et convoquons un parlement en 1912. Bon, ceci dit, le changement comme ça d'un coup... Ca nous réussis pas. Y a tout pleins de problèmes, on rame, ça marche mal. Y a toujours un petit malin qui essaie de prendre le pouvoir seul au passage, mais on se laisse pas faire, on se révolte et du coup, ses ambitions tombent à l'eau. Heureusement ! Bon, on met des tas de nouvelles choses en place. On veut unifier mon pays. Ma maison ne serait enfin qu'en une seule partie. Mais c'est pas facile. Et puis, on est pas d'accord, il y a les communistes chinois qui se battent avec les nationalistes chinois. Ils s'en prennent au Parti Communiste Chinois dont l'un des fondateurs est le fameux Mao. Oui, ce cher et grand Mao. Halala... Bon, finalement, en 1949, ce sont les communistes qui occupent l'essentiel du pays. Du coup, nous déclarons la République Populaire de Chine le 1er Octobre. Ainsi, c'est un état communiste qui se met en place. Et Mao met en place le "Grand Bon en Avant", un plan foireux comme on en fait plus catastrophique pour la Chine. Mes enfants on faim, à tel point qu'ils en meurent. En gros, il veut stimuler la production en un temps record, mais bon, ça n'a pas marché visiblement et cela fait beaucoup de mal à mon peuple. Du coup, Mao est écarté du pouvoir. Mais il revient en 1966 avec la révolution culturelle avec les gardes rouges. Ce sont pour la plupart des jeunes guidés par le très célèbre "Petit Livre Rouge" (les Citations du Président Mao) et veulent détruire les "Quatres Vieilleries" (vieilles idées, vieille culture, vieilles coutumes, vieilles habitudes). En résumé, ils veulent détruire tout ce que nos ancêtres ont construits, tout ce qui fait que nous sommes la Chine. Toutes nos origines. Ils détruisent tout. Mes enfants mettent leur foyer à sang et à feu. Ils détruisent tout ce qui fait ce qu'ils sont aujourd'hui. Toute notre fierté. Alors, un an après, j'ai du me retourner contre mes propres enfants avant qu'il ne reste plus rien de moi. Avant qu'ils ne me détruisent complètement. Moi aussi, j'y ai cru, mais en réalité, c'était une mauvaise chose. Alors, j'ai du me battre, tuer mes propres enfants. Tout mon peuple. Mais c'était nécessaire. Nous devions les arrêter. Et nous y parvenons, même si les gardes rouges ont déjà bien détruit une bonne partie de la Chine. Notre situation est catastrophique. Les jeunes pensaient nettoyer la Chine, ils l'ont détruite. En bonne partie. Mais comme les mauvaises herbes, on repousse. Lentement, certes, mais on repousse. On revient. On ne disparaît pas comme ça. Mao finit par mourir et évidemment, on se dispute le pouvoir, mais finalement, on fini par remonter. Nous étions sur le point de nous noyer, mais maintenant, nous avons mis la tête hors de l'eau et nous nageons. Nous grimpons. Nous rejoignons les occidentaux sur l'échelle. Lentement, mais sûrement. Un jour nous atteindrons le sommet.

    Je crois que c'est à peu près tout. Si vous voulez en savoir plus ou si il faut changer quelque chose, dites-le moi.

    Behind the screen
    Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

      # Surnom : ///
      # Âge : 16
      # Pays : France
      # Niveau de RP : Serait-ce une question piège ? Je sais pas trop en fait..... Je suppose que ça se lit. Enfin j'espère.
      # Comment as-tu connu le forum : Google est mon meilleur ami. =D
      # Un commentaire ? : Surtout, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire.

      # Code de validation : (Bah oui, il faut bien vérifier que tu as lu le règlement petit malin ! =P) [Code juste - Raivis]




    Dernière édition par Yao Wang le Sam 18 Sep - 7:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 15:37

Aww, preeeems!
Bienvenue, -p'tit- mangeur de riz! =D et bonne chance pour la suite ~

[Debbie]
....
....
....
....
....
....
....
Tss.
[/Debbie] (faut l'excuser, elle est pas très courtoise la p'tiote ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Stojanović

Ni hao aru :D [Terminée] Serbierang
Viktor Stojanović


Messages : 159
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Quelque part. T'as qu'à chercher.

Country Paper
Pays / autre:

Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 15:59

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 18:57

  • Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 10:16

C'est beau début de fiche que nous avons là.
Bienvenue ~

Je valide le code et j'attends de lire la suite avec impatiente ^^


fdgrxfdddffgdsg .... Mais pourquoi vous détruisez toujours la page de votre présentation T.T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 10:41

Parce que c'est comme une épreuve initiatique. Si on ne déforme pas la page, on est pas dans l'esprit.

Bienvenue, Chine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Ni hao aru :D [Terminée] Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 11:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Invité
Invité




Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 11:39

Bienvenue >:3
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 14:12

Bienvenue et bonne continuation pour ta ficheuh =3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyMar 31 Aoû - 2:45

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyMar 31 Aoû - 13:38

N'oublions pas le plus important...je t'ai aussi piqué ton thé! Bwahahahaaaa >8D

[/off]

Ahem. Bienvenuuuuuue à toooi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyMer 1 Sep - 3:19

bienvenue! /se sent légèrement en retard/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyMer 1 Sep - 16:21

LATE ! (Parce que je peux pas ne pas respecter mon rang de retard-officiel de ce forum...)

La maison des Habsbourgs vous présente ses respects. (Colonisation? Voler du territoire ? Nan, c'était un autre empire qui me ressemblait beaucoup, pas moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyLun 6 Sep - 1:18

Bienvenu parmi nous^^ (je suis le plus à la bourre là -_-... *patpat son PC qui avait un soucis*)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Yao Wang

Yao Wang


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010

Country Paper
Pays / autre:

Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptyLun 6 Sep - 11:52

Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil, ça me fait très plaisir. ^^

Lettonie : Pour ce qui est de la page de présentation... Bha... Je sais pas comment ça se fait....... Oo" Désolée....

En tout cas, merci beaucoup, et désolée pour le temps que je met à faire ma fiche... u___u" Je sais, c'est honteux, mais je devrais la terminer bientôt. Surtout, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire (surtout en ce qui concerne l'histoire en fait.....) je changerais. ^^

Edit : J'ai terminé ma fiche. Pardonnez-moi pour le temps que j'ai à la faire... ^^' J'espère que ça conviendra et n'hésitez pas à me dire si il faut changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptySam 18 Sep - 7:21

J'aime ta fiche, OMG. Very Happy
-fan-
Bienvenue encore <3 -DC-
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptySam 18 Sep - 7:49

C'est pas grave, tu n'es pas le premier à détruire la page de ta présentation. ^^"

Bref, je te valiiide mon vieux petit chinois ~
Revenir en haut Aller en bas
Yao Wang

Yao Wang


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2010

Country Paper
Pays / autre:

Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] EmptySam 18 Sep - 8:11

Merci beaucoup. ^^

Et encore désolée pour le retard... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni hao aru :D [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ni hao aru :D [Terminée]   Ni hao aru :D [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni hao aru :D [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagagutsu de kanpai da Hetaaaliiiaaaa!!♥ [Terminée!]
» Laure Domengeaux ( Terminée pour de vrai, cette fois. )
» Le héros fait son entrée en scène ! HAHAHA ! (Mal faite, mais terminée)
» • Dieu à crée la femme pour apporter le malheur aux hommes. { Terminée }
» La Corse est un petit continent. L'Europe est une grande île. (Terminée, enfin je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: