World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bulgarie dans la place *sort un bâton*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luben Levski
Admin au bâton
Admin au bâton
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Bulgarie dans la place *sort un bâton*   Mar 16 Aoû - 7:27


« Hey ! It's me ! »

ID Card
Un peu d'info, bah ouai je suis pas John Doe ! *bus*

    # Nom : Levski
    # Prénom : Luben
    # Âge : 21
    # Pays : Bulgarie
    # Continent: D'après une carte, en Europe
    # Sexualité : Bonne merci


My Country
Ma personne sous toutes les coutures...

    # Caractère :
    Bulgarie aime se sentir supérieur aux autres, il peut donc profiter d'une situation pour rabaisser les gens lors d'une moindre faiblesse. Il déteste Turquie par dessous tout, il ne le supporte pas et désire uniquement le frapper si jamais il le croise, avec un bâton c'est meixu. D'ailleurs il en coince toujours un dans sa ceinture au cas où, et puis frapper les autres est si amusant à son goût surtout les faibles. On peut en quelque sorte dire qu'il est sadique, et parfois même autoritaire. Il apprécie avoir le contrôle des choses, et possède un côté bagarreur qui souvent lui apporte de nombreux problème.
    Il est du genre souriant avant de taper sur quelqu'un, ou si on veut de façon grossière "faux-cul", il n'aime pas qu'on sache ce qu'il pense et surtout un sale coup qu'il peut prévoir.
    Bulgarie est comme un sale gosse qui embête ses camarades, qui prépare toujours un sale coup, du genre manipulateur, à manger des yaourts, et qui aime surtout se sentir supérieur.
    # Physique :
    Levski est du genre Bulgare moyen, soit brun aux yeux marrons/verts, la base d'un pays slave du Sud. Un physique passe partout et qui n'a rien de particulier, sauf quelques cicatrices , mais étant une nation qui a pas mal fait la guerre c'est normal non ?
    Il a donc les cheveux brun, lui arrivant en bas de la nuque, et coiffés avec une raie au milieu au sommet du crâne. Des sourcils fins, parce qu'il s'appelle pas Kirkland.
    Un teint légèrement mate étant au Sud, assez proche de celle d'un grec amateur de chat. Des yeux de type européens avec un mélange de vert et de marrons pour l'iris.
    Un nez petit et fin, ainsi qu'une bouche où un sourire de n'importe quelle sorte est souvent présent. De taille moyenne, avec un poids proportionel.
    Bulgarie n'est pas vraiment quelqu'un qui marque les gens par son apparence, loin d'être un superbe top model.
    # Mon pays & son histoire :
    La Bulgarie est fondée à la fin du VIIeme siècle après J-C, empire puissant du Moyen-Âge pendant 300 ans, s'étendant sur la Macédoine, Serbie, une partie de la Hongrie, la Roumanie et la Moldavie. Luttant durant cette période contre les arabes, adoptant la foi orthodoxe, et menace pour l'Empire Byzantin.

    Rapidement des divergeances d'opinions au niveau politique se font,et au Xeme siècle, l'Empire Byzantin s'allie aux russes de Kiev, et fait s'écrouler en 1018, la Bulgarie devient alors territoire dans l'Empire Romain d'Orient. 1180, révolte de la Bulgarie, le pays redevient alors indépendant, profitant de la Quatrièeme Croisade pour détruire l'Empire Byzantin.
    Le XIV est le signe de la grande apogée avec l'art et la culture, le pays est assez grand pour avoir l'accès à la Mer Noire, Adriatique et Égée, le commence est fleurissant.
    Mais les raids tatars et mongols sont nombreux, le pays doit donner du territoire, reconquit plus tard sous le Tsar Ivan Alexandre, er de nouveau perduent les années qui suivèrent.

    Le pays est fragilisé est tombe sous la domination de l'Empire Ottoman à la fin du XIVeme siècle. Les Bulgares ne sont pas égaux facent aux musulmans, avec un fort système féodal mis en place, des mosquées et des minarets sont alors construient dans la Bulgarie qui n'est plus qu'une simple province, allant jusqu'à raser des églises.
    La religion chrétienne aide alors à la résistance, profitant au XVIIIeme siècle de l'affaiblissement de l'armée ottomane, amenant l'insurrection d'Avril 1876, puis une guerre Russo-Turque l'année suivante et enfin le Traité de San Stefano en Mars 1878, la Bulgarie est alors une principauté autonome.

    La Bulgarie s'autoproclame Royaume de Bulgarie, est sera alors séparée en deux, une libre et l'autre ottomane, devenant réellement indépendante en 1908.
    Impliquée dans les guerres des Balkans entre 1912 et 1913, alors que durant la Première Guerre Mondiale, la Bulgarie s'opposait à l'Empire Ottoman. Puis forte dispute par la suite pour le contrôle de la Macédoine, le pays est attaqué et perd face à l'Empire Ottoman, la Grèce, la Serbie et la Roumanie.

    Une forte crise économique se fait à la fin de la guerre, la Bulgarie se retrouvant dans le camp des perdants, d'où un rapproche de l'Allemagne nazi durant les années 30. Le Tsar Boris III en profite pour instaurer une dictature, renforçant l'armée du pays, le pays rejoint l'Axe le 1er Mars 1941, puisqu'on l'aide à récupérer des territoires. Le pays fait donc face à la Yougoslavie et la Grèce.

    Mais la mort du Tsar en Août 1943 apporte la neutralité du pays, les Alliés bombardent la Bulgarie, et l'Armée Rouge déclare la guerre en Septembre 1944.
    Après la Seconde Guerre Mondiale, la Bulgarie devient une démocratie populaire et rentre sous le joug de l'URSS jusqu'au débiut de l'effondrement en 1989.

    Comme la plupart des démocraties populaires, la Bulgarie se retrouve avec une économie lourde qui l'endette ainsi qu'une forte instabilité économique.
    Depuis le pays a rejoint l'OTAN et l'Union Européenne.


Behind the screen
Hey toi ! Oui toi derrière l'écran ! Dis nous en plus sur toi.

    # Un commentaire ? : Je prend donc Bulgarie en compte et je laisse l'autre. | J'aime pas faire compliqué pour une fiche.
    # Code de validation : [Validé]




Dernière édition par Luben Levski le Mer 17 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 22
Localisation : Avec Toris et Eduard

MessageSujet: Re: Bulgarie dans la place *sort un bâton*   Mar 16 Aoû - 21:06

;w; ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasile Popescu

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Bulgarie dans la place *sort un bâton*   Mer 17 Aoû - 8:04

Contente d'avoir un Bulgarie, mais Vodkator va nous manquer D':
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Kirkland

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 21
Localisation : Retourne-toi, pour voir ?

Country Paper
Pays / autre:

MessageSujet: Re: Bulgarie dans la place *sort un bâton*   Jeu 18 Aoû - 6:02

    Wow ! C'est le premier Bulgare que je vois ! *w*
    Mais..... Russie.... T_T

    Enfin bon, Bulgarie est chou. >:3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bulgarie dans la place *sort un bâton*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgarie dans la place *sort un bâton*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Super titine est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: I.D Card :: Terminés-
Sauter vers: