World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon

Aller en bas 
+2
Raivis Galante
Elenwë Saisons
6 participants
AuteurMessage
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyJeu 20 Mai - 6:13

Je préfère prévenir en avance comme quoi le week-end prochain (29 et 30), je pars sur Jersey (et oui, sur l'île de Wëwë *sors*), et qu'à partir de Lundi prochain je vais en stage pendant 15 jours, donc je serais moins présente vu que je vais me lever tôt et rentrer tard le soir, mais je passerais quand même vous faire un petit coucou^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyJeu 20 Mai - 6:39

Pas de problème ^^
Merci d'avoir prévenu et amuse toi bien sur Jersey et pendant ton stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyJeu 20 Mai - 6:48

C'est la moindre des choses de prévenir, j'ai pas tellement envie d'inquiéter tout le monde si on ne me voit pas^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Romano Vargas

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Chigirang
Romano Vargas


Messages : 265
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : Entouré par la Mer Méditérannée

Country Paper
Pays / autre:

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyJeu 20 Mai - 6:51

Amuse toi bien et bon stage =w= !
Revenir en haut Aller en bas
http://aph-rpg-15ansapres.forumactif.org/
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyVen 16 Juil - 14:33

Merci^^

Je préviens, vraiment à la dernière minute^^".

Donc, demain je vais à Chausey, mais je serais de retour le soir sans problème^^.

par contre, je m'en vais le 21 Juillet dans l'après-midi, sur Paris, pour revenir je ne sais pas trop quand é_è. Ne faîtes pas trop de bêtises, hein ;_;. J'essaierais de revenir rapidement, dès que j'aurais trouvé mon stage et la famille qui voudra bien m'accueillir pendant deux ans.

Voili voilou,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyLun 6 Sep - 1:29

Bon... L'absence date de belle lurette quand même^^". Là, je suis bel et bien revenue, avec un PC qui marche sans Wi-Fi °o°, donc... Beaucoup plus rapide et moins de coupure^^.

Encore désolée pour cette longue absence é_è (en plus le PC a eu un problème hier soir -_-, la Bretagne lui manque à lui aussi é_è)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyDim 13 Mar - 4:10

Eurf X_x! Encore désolée pour cette absence qui risque de durer encore longtemps, pour cause je n'ai pas d'Internet (je l'ai cru é_è, il y en a un, mais c'est juste pour le travail de mon père, et interdiction de s'en servir é_è), donc... Je suis chez une amie, il faudra attendre que la Bbox trouve une place chez nous et qu'elle soit enfin connectée pour me voir, pour ce fait il faudra attendre une quinzaine de jours é_è.
Je suis sincèrement navrée é_è, en tout cas ne vous en faîtes pas, je vais bien^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyDim 13 Mar - 10:57

D: !!!!!!!!!!!!!! LENLEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ;.; !!!!

T_T Reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyDim 13 Mar - 14:34

[Mode Criquette: On]NAOOOOOOOOOOOOON! NAIOOOOOOOOOOON![/off]

Reviens-nous vite D:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyVen 25 Mar - 4:24

Le truc est mignon est revenu, mais il va repartir pour un mois et demi en Bretagne pour suivre une formation à Rennes qui dureras du 1er Avril (et ce n'est pas un poisson >w<), jusqua'u 20 Mai. J'ignore si j'aurais l'Internet, c'est pour cette raison que je préviens^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Froggyrang
Francis Bonnefoy


Messages : 141
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit ♥

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyVen 25 Mar - 10:58

Good luck, reviens-nous plus fort *lui donne une épée*

Bref 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyJeu 18 Aoû - 4:16

Nyah! C'est l'épée de Bretagne O_O, tu as fais comment pour lui prendre sans qu'il ne s'en apperçoivent? O_O *SBAF!*

Nouvelle absence, qui va durer un petit temps de demain à Lundi, car je vais chez une amie pour faire du karaoke (oui, on va se filmer en plus, et on sera en mode cosplayé^^"), et puis paraît qu'il y a une fête foraine à côté de chez elle, on va aussi en profiter pour y aller^^.

Voili voilou^^, donc on se dit à Lundi^^,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Tsundererang
Arthur Kirkland


Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans son cher manoir à boire du thé

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptySam 20 Aoû - 15:28

Lenlen tu chantes ? oO ooooooooh~
Amuse toi bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyDim 4 Sep - 7:04

Et c'est partit pour mon absence qui va être très longue. Déjà je préviens très en avance, mais bon... J'ai juste peur d'oublier.
Je reprends les études le 17 Octobre et ça se finit le 17 Septembre, j'aurais un stage de Juillet jusqu'au 17 Septembre.
Je serais en Web/3D et il va falloir que j'apprenne par coeurs tous les codes de CSS, HTML, MySQL, etc... Pour la 3D vu qu'on fait tout en cours, je pense que je n'aurais pas trop de révision à faire *surtout que je ne voulais pas en faire, mais l'école m'a poussé ainsi que mes parents, donc... Obligation d'avoir des bonnes notes -_-*

Je pense que je serais présente les deux premières semaines, mais après il ne faudra pas s'étonner si vous ne voyez plus Jersey qui se balade joyeusement sur le forum, c'est entièrement normal.

J'essaierais de passer pendant les vacances de Noël/Février/Pâques, en tout cas... Me supprimer pas mon compte, s'il vous plaît é_è, je n'ai qu'une année et après je travaille donc je serais un peu plus présente.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon EmptyDim 4 Sep - 16:12

Je t'encourage à distance! Go Go GO! On lâche pas >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty
MessageSujet: Re: Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon   Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]
» Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)
» Seul au Hall { Elenwë }
» Un petit Rp si ?
» RP avec un petit italien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Administration :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: