World Academy W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Academy W

Forum RPG sur le dating game d'Hetalia (Gakuen Hetalia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

|| À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] Empty
MessageSujet: || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]   || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] EmptyMer 8 Sep - 18:12

|| À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] Coolte12
    S'était le mercredi et une belle journée en perspective, il faisait beau mais le fond de l'aire était toujours frais à cause de la pluie glacial tombé la veille. Marcel s'était réveiller du bon pied se matin là et s'était rendu à son premier cours plus disposé que jamais et avait aussi très hâte à la fin des cours pour aller jouer une bonne game de hockey comme il avait l'habitude d'en faire. Lorsque la cloche qui sonnait la fin du premier cours retentit dans l'école, le québécois pris ses affaire pour aller à son prochain cours sans se rendre compte qu'il avait oublier quelque chose de très important dans sa classe précédente: la clé de son casier d'ou il rangeait son équipement de hockey. Il avait l'habitude de toujours avoir cette clé sur lui les jours où il allait jouer au hockey après l'école. Il disait que l'avoir dans ses poches lui faisait sauver du temps après les cours parce qu'il n'était pas obliger d'aller dans sa chambre pour la chercher -ou plutôt, ça lui évitait de la perdre dans le bordel qui lui servait de chambre- puis de redescendre jusque dans les vestiaire. Le deuxième cours fut d'une attente interminable pour Marcel, il n'avait pas eu le temps de déjeuner parce qu'il s'était réveiller en retard se matin là et qui avait eu juste le temps de s'habiller qu'il du courir pour ne pas arriver en retard en cours et il se mourrait de faim depuis le début de la deuxième période. Quand l'heure du repas sonna enfin, il alla manger un copain du bloc américain, l'état du Maine, avec qui il s'entendait très bien et qui semblait lui aussi s'être lever du bon pied se matin là. Ils parlèrent ensemble pendant toute l'heure du repas, surtout des touriste plus qu'autre chose, l'état faisait toujours sourire la province quand ce dernier essayait de dire deux ou trois mot en français, ces tentatives se suivant généralement d'un bon rire et d'une amical tape dans le dos de la part de Marcel qui l'encourageait à continuer ses efforts. Ils retournèrent en cours pour entamer l'après-midi avec le sourire. La troisième période fut d'un ennuie mortel pour Marcel, qui, maintenant qu'il ne se mourrait plus de faim, avait beaucoup trop d'énergie à dépenser. Pendant le dernier cours de la journée, Marcel ne tenait plus en place, il était si presser d'aller sur la glace qu'il était seulement à moitié assis sur sa chaise, avec un pied dans l'allé de bureau, regardant l'horloge avec impatience. Il dessinait des petits bonhommes dans son cahier et tapait des doigts sur le bureau. Quand la cloche sonna enfin, il décampa comme un lapin et couru jusque dans les vestiaires.

    Lorsqu'il arriva, il alla devant son casier, qui était à côté de celui de Matthew, toujours verrouiller à l'aide d'un cadenas, et il se mit à chercher sa clé... Elle n'était plus dans ses poches! Il commença à courir le trajet du vestiaire à la salle de classe en sens inverse en disant plusieurs mots d'église représentant sa colère. Il retourna dans ses classe de la journée et se mit à chercher dans tout les endroit possible et inimaginable, elle ne pouvait pas être tomber ailleurs que dans l'une de ces classes!Quand il se mit à chercher dans sa première classe du matin, il était les genoux par terre en train d'inspecter le plancher toujours en train de juré qu'il aurait du s'en rendre compte avant la fin des cours. Il fut obliger de sortir un moment de la classe pour laisser le concierge faire son travail, il lui demanda s'il n'aurait pas trouver une clé dans les classes précédente et l'homme lui répondit qu'il n'avait rien ramasser de se genre. Quand le concierge eu terminer son travail, Marcel le laissa verrouiller la classe et il resta assis le dos contre le mur à côté de la porte. Comment avait-il pu perdre sa clé? Le match commencerais dans près d'une heure et il ne voulait pas le raté. Il avait l'habitude de toujours aller s'entraîner avant un match pour être au top de sa forme, mais s'il ne retrouvait pas cette clé au plus vite, il ne pourrait pas s'entraîner ni jouer. Exaspéré, il soupira longuement avant de commencer à réfléchir à l'endroit ou il aurait bien pu oublier sa clé. Peut-être quelqu'un l'aurais ramassé? Pas impossible. Par contre, il n'allait tout de même aller demander à tout le monde si quelqu'un aurait par hasard retrouvé une clé dans l'une des salles de classe, cela lui prendrait beaucoup trop de temps. Pourrait-il demander à utiliser l'intercom de l'école? Pas bête. Mais il n'était pas sur que la secrétaire le laisserais faire ça. Il resta assis contre le mur à réfléchir longuement à se qu'il pourrait bien faire pour retrouver cette clé de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

|| À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]   || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] EmptyJeu 20 Oct - 12:18

Un mince rayon du soleil entra dans la chambre d'Elenwë et lui caressa le visage. Le garçon se retourna dans son lit, histoire de retrouver un peu d'ombre en grommelant, car la petite île aurait nettement voulu rester un peu plus de temps aux Royaume des Songes. Le jersiais s'assit dans son lit, s'étira et se gratta les yeux. Un geste qu'il avait prit l'habitude de faire tous les matins. Jersey prit son petit déjeuner qui se composait d'un bol de thé remplit à ras bord de céréales. Et en même temps, le jeune homme mangeait une de ses merveilleuses meringues à la lavande, ainsi qu'un reste de gâteau au chocolat. Une fois fini, Elenwë fit la vaisselle, s'habilla et quitta son dortoir pour se diriger vers la salle des classe. Le cours lui paraissait intéressant, après tout le garçon était très attentif et n'hésitait jamais à aller à la bibliothèque pour approfondir ses connaissances. L'heure du repas arriva, Elenwë n'avait pas vu l'heure passée, c'est donc en traînant les pieds qu'il quitta sa salle de cours. Le garçon alla dans le jardin avec ses frères et soeurs. Le garçon était si heureux de tous les voir au grand complet, même si c'était pour se disputer la plupart du temps, mais au moins le jersiais ne mangeais pas seul ce qui était important pour lui. La cloche retentit de nouveau pour inviter les élèves a retourner en cours.

Jersey alla en direction de son prochain enseignement qui était l'anglais. C'était bien le seul cours où la petite île s'amusait a dessiner des animaux mignons ainsi que des personnages qui l'étaient tout autant. Etant le représentant d'une île anglo-normande, l'adolescent était obligé de connaître l'anglais ainsi que le français. D'ailleurs, il s'était même demandé pour quelle raison on lui faisait ce cours. Surtout qu'il durait généralement toute l'après-midi, du coup son cahier était déjà rempli de plusieurs esquisses, il se disait qu'il avait de la chance que son professeur ne relevait pas leur support de cours, car il n'allait pas payer cher de sa note qui allait être catastrophique. Puis l'heure de la fin des cours, sauf pour Jersey qui avait un cours de sport juste après, car à cause de ses notes catastrophique dans cette discipline, le garçon était dans l'obligation. Jersey traînait des pieds, car ce qu'il détestait le plus au monde c'était bien les cours de sport, d'ailleurs le garçon c'était toujours demandé quelle était l'utilité de cette discipline. Après tout, Elenwë se voyait mal courir un cent mètre haie sur son île. C'est donc avec une profonde tristesse que le jeune homme se dirigea en direction des vestiaires où il vit un élève a l'air abattu. Le jeune garçon alla s'asseoir à côté de lui et le regarda.
- Awn! Quelque chose ne va pas, avez vous besoin d'aide? Questionna le jersiais avec un petit air triste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

|| À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]   || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] EmptyDim 6 Nov - 19:06

    Le québécois releva la tête et tourna son regard vers le nouveau venu. Il avait l’air sympathique et tout ce qu’il y a de plus fragile niveau caractère et de plus mignon niveau physique. En effet, le petit était mignon, comme un gamin. Marcel n’avait jamais vraiment aimé les enfants, mais il se devait d’admettre qu’ils avaient une caractéristique qui les rendait tellement mignon que n’importe qui voudrait lui faire un câlin. Le garçon avait l’air triste de le voir si atterré. Toute cette aura de compassion redonna un peu d’espoir à Marcel. Peut-être qu’il pourrait l’aider à trouver sa clé perdue! Québec ne savait pas trop s’il pouvait lui faire confiance, mais il n’avait rien à perdre, il avait juste perdu sa clé de cadenas, et même s’il ne retrouvait pas sa clé, il pouvait demander à se le faire arracher, mais il n’avait pas envie de laisser son casier débarré jusqu’à ce qu’il se rachète un nouveau cadenas, surtout pas avec l’autre ontarien dans le coin. Donc un peu d’aide pour retrouver sa clé ne serait pas de refus.

    - Ça va, je suis pas sur le point de mourir, mais j’ai perdu la clé de mon cadenas pour mon casier de sport et j’viens d’me taper le tour de l’école pour la retrouver et ça me tombe sur les nerfs de pas savoir où elle est.

    Marcel soupira et regarda sa montre, il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que l’entraînement commence, mais il allait d’abord s’occuper de sa priorité, qui était donc de retrouver sa clé. Il se remit debout et regarda autour. Les corridors étaient presque déserts. Normal, à cette heure de la journée ce dit le québécois. Il n’y avait plus rien à faire ici, les cours était fini et tous était partie faire leur petite affaires en ville ou restait pour leur activité parascolaire. Alors le fait qu’il soit tombé sur quelqu’un qui pourrait l’aider était le produit de la chance. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il faisait là lui? Avait-il perdu ou oublier quelque chose lui aussi? Ça n’en avait pas l’air en tout cas.

    - Au fait, je peux savoir ce que tu fais ici? Les cours son fini il me semble, tu fais du rattrapage? Je ne m’attendais vraiment pas à voir quelqu’un ici, surtout pas à cette heure, affirma le québécois. Peut importe! Moi j’ai une clé à retrouver, tu peux m’aider si tu veux, mais tu as surment mieux à faire que de traîner avec moi à la recherche d’une stupide clé, ajouta-t-il en riant légèrement.

    Marcel lui fit un léger sourire et se dirigea vers le coin le plus proche, là où normalement, il y avait une carte des corridor de l’étage, il la fixa longuement, n’ayant jamais eu un bon sens de l’orientation cartésien, il avait de la difficulté à bien se repéré sur une carte. On pouvait le laisser seul en pleine forêt, il serait capable de retrouver son chemin à l’aide des arbre et de la mousse sur les rocher, mais donner lui une carte et il se perd à coup sûr. Au moins, les cartes de l’école avaient l’inscription ‘vous êtes ici’ mais encore là, le québécois avait de la difficulté à trouver la bonne direction. Il continua de fixer la carte en se demandant où aller.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë Saisons
Faiseur de Surnom attitré ♥
Elenwë Saisons


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 37
Localisation : France en Bretagne

|| À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]   || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] EmptySam 19 Nov - 6:18

Elenwë regardait le québécois qui lui faisait face en attendant une réponse suite à sa phrase. Le garçon avait l'impression que son interlocuteur le dévisageait, ou alors c'était juste une impression. C'est alors que le jeune homme qui lui faisait face lui répondit, apparemment il avait perdu la clé de son cadenas. Le jersiais se mit à se creuser les méninges pour savoir où il avait vu un tel accessoire, mais rien ne lui venait en tête.

Le québécois se releva et regarda de tout côté, Elenwë se contentait d'hocher la tête sur le côté, histoire de savoir où vont commencer les recherches. D'ailleurs, le jeune homme était plutôt heureux de sécher les cours de rattrapage de sport, et puis il allait venir avec une bonne excuse.
- Ah! Ce que je fais ici... Et ben... Je dois aller au cours de rattrapage de sport, ce qui ne m'enchante guère. D'ailleurs, ça ne m'ennuie nullement de chercher ta clé, j'aime beaucoup aider les autres quand ils sont dans le besoin.

Lui dit-il avec un magnifique sourire. Puis il alla au côté du jeune homme et fixa la carte.
- Où l'as tu vu pour la dernière fois? Lui demanda t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Raivis Galante
Vibro-Admin
Vibro-Admin
Raivis Galante


Messages : 391
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Avec Toris et Eduard

|| À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]   || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] EmptySam 4 Fév - 17:24

    Plus de réponse depuis un moment, RP abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Roy

Marcel Roy


Messages : 228
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois l'Univers,bin j'suis là! %D

Country Paper
Pays / autre:

|| À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]   || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] EmptySam 7 Avr - 14:54

    Il était sympa de vouloir l’aider, des gens comme lui, on en trouvait rarement et pourtant, c’était une façon de montrer son savoir-vivre, d’aider quelqu’un, ne serais-ce qu’en lui tenant la porte quand on voit qu’il a les bras charger. Le manque de galanterie du monde présent, lui permettait de draguer plus facilement, certes, mais lorsqu’il avait besoin d’aide, comme présentement, l’aide d’un bon samaritain était dû à une chance en or. Alors autant bien en profiter, pendant qu’il en avait l’occasion. Marcel regarda à nouveau la carte. Par où allait-il commencer... Le jeunot lui demanda l’endroit où il l’avait vue pour la dernière fois. C’était dans sa classe, mais était allé vérifier par lui-même et n’avait vue aucune trace de la fameuse clé.

    - Eh bien, elle était dans ma classe, je l’ai probablement fait tomber, mais quand je suis allé vérifier, elle n’y était pas, alors soit je l’ai fait tomber ailleurs, soit quelqu’un l’a ramassé…

    Ça serait pas de bol que quelqu’un l’ai prise, parce que ça pourrait être absolument n’importe qui dans cette école. Et il n’avait pas envie de demander à tout le monde s’il aurait vu sa clé. Non seulement il aurait l’air un peu con, mais ça prendrait beaucoup trop de temps pour faire le tour de l’école en entier! Alors il réfléchit à une autre manière de faire… Il observa la carte encore un peu, puis eu une idée.

    - Bon, alors je vais refaire le chemin en partant du vestiaire, pour ensuite aller dans ma chambre, après je vais de rejoindre au hall. Pendant ce temps-là, toi tu vas partir de cette classe, et faire le chemin jusqu’au vestiaire et me rejoindre au hall. Si on ne trouve rien, on pensera à autre chose. D’accord?

    C’était son plan d’action, il espérait qu’un d’eux deux retrouverais la fameuse clé, sinon il pourrait dire adieu à son entraînement d’aujourd’hui. Ce à quoi il n’était pas très enclin, déjà qu’il avait très hâte depuis le début de la journée, ça serait une belle journée gâcher pour une stupide histoire de clé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] Empty
MessageSujet: Re: || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]   || À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| À la recherche d'une clé perdu [PV. Elenwë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une île à conquérir 1204 (PV Elenwë)
» Seul au Hall { Elenwë }
» Absence de petit Elenwë qui aime tout ce qui est mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Academy W :: Gakuen Hetalia :: Salles de classe-
Sauter vers: